“Burger de folie!!”

La Case K2
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : La Case k2 est un petit restaurant avec un service de vente à emporter ouvert de 10h à 22h, en service non-stop, toute la journée. Nous souhaitons que nos clients se sentent comme chez eux, l'ambiance y est conviviale et l'accueil chaleureux. Quant à la cuisine, elle est a notre image : simple, copieuse et goûteuse! Notre plus grande satisfaction est de voir nos clients repartir avec le sourire, l'estomac plein et ravis d'avoir passé un bon moment.
Avis publié : 28 mars 2014

Personnel super gentil, burger fabuleux!!! A essayer absolument. De bon produits bien cuisinés. Impossible de partir des gets sans venir ici.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous allons dire : "MOUAI" :-)
Pour aller manger le midi sur la pause ski : ok
Le personnel très sympa!!!
Le lieu : petit, sympa : attention vous ressortirez avec les vêtements bien imprégnés d'odeurs de manger ;-)
Qualité des produits : Mouai peu mieux faire.....

Avis publié : 17 mars 2014

Un des meilleurs restaurants sur les gets, probablement les meilleurs burgers que vous ayez gouté ;-) équipe sympa dans un cadre propre et un vrai sentiment de travailler avec de bons produits locaux ce qui est toujours un plus... Bravo

Avis publié : 11 mars 2014

Après avoir lu les avis, nous avons décidés mes amis et moi d'aller dans ce restaurant. Effectivement il ne faut pas se fier à la devanture. La cuisine est délicieuse et la patronne est d'une extrême gentillesse. Ne passez pas au Gets sans aller dans ce restaurant !!! Je vous conseille le burger rossini... un régal. N'oubliez pas de réserver c'est petit :)

Avis publié : 3 mars 2014

C'est un fast food au bon sens du terme. Une très bonne adresse un peu à l'écart du centre village.
Il faut même réserver pour le soir en saison. Plats classiques de Savoie, et galettes et crêpes garnies, omelettes. C'est copieux, varié, ou à la demande, avec de réels efforts de présentation.

Service et accueil aimable. Prix correct.
Seul bémol, clientèle de familles Anglaises un peu bruyantes.

Les voyageurs ayant consulté La Case K2 ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez La Case K2 ?