“j'en salive encore” 5 5 étoiles

+33 4 50 79 78 09
Site Web
Classé n° 5 sur 62 Restaurants à Les Gets
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Restauration rapide, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : La Case k2 est un petit restaurant avec un service de vente à emporter ouvert de 10h à 22h, en service non-stop, toute la journée. Nous souhaitons que nos clients se sentent comme chez eux, l'ambiance y est conviviale et l'accueil chaleureux. Quant à la cuisine, elle est a notre image : simple, copieuse et goûteuse! Notre plus grande satisfaction est de voir nos clients repartir avec le sourire, l'estomac plein et ravis d'avoir passé un bon moment.
alsace67100
“j'en salive encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Top, nous allons à la case K2 à chaque passage sur Morzine et les Gets. Burgers, crêpes... tout est bon. L’accueil est génial, personnel super sympa.
Mon plat préféré: la crêpe case K2 ... mmmmmmm un régal! Vivement l'Hiver prochain.
Les Alsaciens.

“Burger de folie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Personnel super gentil, burger fabuleux!!! A essayer absolument. De bon produits bien cuisinés. Impossible de partir des gets sans venir ici.

Le perreux
“Repas d'un soir pendant nos vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous allons dire : "MOUAI" :-)
Pour aller manger le midi sur la pause ski : ok
Le personnel très sympa!!!
Le lieu : petit, sympa : attention vous ressortirez avec les vêtements bien imprégnés d'odeurs de manger ;-)
Qualité des produits : Mouai peu mieux faire.....

Saint Jean d'Aulps, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un des meilleurs restaurants sur les gets, probablement les meilleurs burgers que vous ayez gouté ;-) équipe sympa dans un cadre propre et un vrai sentiment de travailler avec de bons produits locaux ce qui est toujours un plus... Bravo

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Après avoir lu les avis, nous avons décidés mes amis et moi d'aller dans ce restaurant. Effectivement il ne faut pas se fier à la devanture. La cuisine est délicieuse et la patronne est d'une extrême gentillesse. Ne passez pas au Gets sans aller dans ce restaurant !!! Je vous conseille le burger rossini... un régal. N'oubliez pas de réserver c'est petit :)

Les voyageurs ayant consulté La Case K2 ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Case K2 ? Partagez vos expériences !