“Bonne adresse aux Gets”

La Case K2
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : La Case k2 est un petit restaurant avec un service de vente à emporter ouvert de 10h à 22h, en service non-stop, toute la journée. Nous souhaitons que nos clients se sentent comme chez eux, l'ambiance y est conviviale et l'accueil chaleureux. Quant à la cuisine, elle est a notre image : simple, copieuse et goûteuse! Notre plus grande satisfaction est de voir nos clients repartir avec le sourire, l'estomac plein et ravis d'avoir passé un bon moment.
Avis publié : 1 août 2014

L'un des (trop) rares restaurants des Alpes qui propose la raclette et la fondue savoyarde pour une personne.... La fondue aux lardons est très bonne, et les desserts glacés sont de bonne facture. La raclette est proposée avec plusieurs fromages.
L'accueil est sympathique et simple, et l'ambiance intimiste ; il faut dire que la superficie du restaurant est relativement restreinte.
Un seul bémol : les bons vins sont un peu chers...
Une adresse à recommander pour sa simplicité et la qualité de la cuisine.

Avis publié : 31 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix une cuisine simple mais de qualité des hamburgers maison au top!!!!
L'endroit ne paye pas de mine, mais c'est une une bonne adresse.
Accueil chaleureux, nous y avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 25 juillet 2014

Voilà enfin un resto où,malgré l'attrait touristique de la station, la simplicité, l'accueil et la qualité ont su être préservés. Merci à cette belle équipe de nous avoir régalés de la sorte ( burger hors normes, crêpes succulentes ..... ) bref, un petit coin de valeurs retrouvées où les clients n'est pas considéré comme le pigeon de passage.

Avis publié : 16 juillet 2014

Mon dieu que ces burgers sont bons et énormes !

Les frites maison sont excellentes mais je n'ai pus prendre ni dessert ni café tellement les burgers sont gros.

Ah ce qui est certain, ce n'est pas la même qualité que chez Mac machin.

Rapport qualité-quantité-prix, rien à dire , parfait !!!

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil, nous avons très bien mangé. Une très bonne surprise par rapport à l'image extérieure. Ne pas rater les burgers ! Desserts aussi bon que beaux.

Les voyageurs ayant consulté La Case K2 ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez La Case K2 ?