“rien a re dire”
Avis sur La Case K2

La Case K2
Classé n° 6 sur 66 Restaurants à Les Gets
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : La Case k2 est un petit restaurant avec un service de vente à emporter ouvert de 10h à 22h, en service non-stop, toute la journée. Nous souhaitons que nos clients se sentent comme chez eux, l'ambiance y est conviviale et l'accueil chaleureux. Quant à la cuisine, elle est a notre image : simple, copieuse et goûteuse! Notre plus grande satisfaction est de voir nos clients repartir avec le sourire, l'estomac plein et ravis d'avoir passé un bon moment.
Les Gets, France
“rien a re dire”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes aller a la case k2 avec 2 enfants et 2 adultes.
Il y a une super ambiance et les serveur sont super sympa.
Et la cuisine est vraiment vraiment excellente, donc félicitations au cuisiniers parce qu'il font du très bon travaille.Je vous conseille de prendre hamburger avec frites.
PS : réservé avant par se qu'il y a du monde.

• Visité en juillet 2014

Abondance, France
“Le petit resto qu on rêve d avoir en bas de chez soi”
Avis écrit le 8 août 2014

En tant que vttiste, et habitant de la vallée voisine, je m y arrête fréquemment pour sa carte de burgers. Ils sont généreux et fait maison, avec des ingrédients de qualité. Le cheese est notamment fait avec du fromage d'abondance ou de la raclette : c est juste un régal. Mais au delà de la nourriture qui est super, la patronne ( qui est juste magnifique ) est super sympa et le patron très gentil et à l'écoute de sa clientèle. C'est pas très grand, mais on croise tous les connaisseurs qui deviennent vite des visages familiers. C'est simple, tous les pros des gets qui ont besoin de casser la crôute passent par le K2. Convivial, familial, on y mange bien, que demande le peuple.

• Visité en août 2014
Ganges, France
“La générosité dans les assiettes”
Avis écrit le 3 août 2014

Un petit restaurant avec des plats typiquement savoyards ; raclettes, fondu, Berthou... avec des ingrédients du pays. Des hamburgers énormes-issimes. Et des desserts à tomber par terre...Produits de qualité +++. ( même des produits du Canada ). Sans parler des bonnes bières....Les patrons sont très sympathiques, leur générosité se ressent dans les assiettes et dans le service. Restaurant INCONTOURNABLE !!!
Mon menu préféré : un BERTHOU et la crêpes Bretonne.

Visité en juillet 2014
Seyssel, France
“Bonne adresse aux Gets”
Avis écrit le 1 août 2014

L'un des (trop) rares restaurants des Alpes qui propose la raclette et la fondue savoyarde pour une personne.... La fondue aux lardons est très bonne, et les desserts glacés sont de bonne facture. La raclette est proposée avec plusieurs fromages.
L'accueil est sympathique et simple, et l'ambiance intimiste ; il faut dire que la superficie du restaurant est relativement restreinte.
Un seul bémol : les bons vins sont un peu chers...
Une adresse à recommander pour sa simplicité et la qualité de la cuisine.

• Visité en juillet 2014
Angers, Pays de la Loire, France
“Du hamburger au top!!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un excellent rapport qualité prix une cuisine simple mais de qualité des hamburgers maison au top!!!!
L'endroit ne paye pas de mine, mais c'est une une bonne adresse.
Accueil chaleureux, nous y avons passé une bonne soirée.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Case K2 ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Case K2 ?