“Randonnée nocturne” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Pela

La Pela
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thyez, Rhone-Alpes, France
“Randonnée nocturne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Cadre très agréable
Les fondues au reblochon et aux trois fromages sont insipides, nous en avons avise la serveuse : trop de débit donc le fromage n'a pas le temps de s'affiner....????
Fromage bas de gamme , c'est la raison, mais vendue 28€.
La pela , ni plus ni moins que des pommes de terre sautées sur lesquelles a été déposé du reblochon alors que tout devrait être mijoté avec un couvercle.
En revanche , très bons desserts , mais rupture de stock de la glace vanille pour les fondants au chocolat, nous n'étions que début janvier.
En résume sympa mais peu mieux faire, les touristes anglais y trouveront leur compte.

Visité en janvier 2014
houdu l, Gérant de La Pela, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
En réponse à votre commentaire, je tiens à apporter quelques précisions.
Tout d'abord les fromages utilisés dans la fondue ne sont pas "bas de gamme " comme vous le dites mais des produits de qualité, désolé que vous l'ayez trouvé insipide, sachez que c'est la première fois qu'on nous fait cette remarque; de plus elle n'est pas à 28€ mais 22€.
En ce qui concerne la pela, ce n'est pas juste du reblochon posé sur des pommes de terre rissolées mais qu'il y a du travail derrière ce plat en cuisine.
Quand à votre remarque sur la rupture de glace vanille, sachez que cela peut arriver même en janvier et que vous avez eu le choix du parfum pour vos desserts.
Nous espérons malgré tout vous satisfaire une prochaine fois.

Besançon, France
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cuisine de qualité avec d'excellents produits....Tout est bon, la Péla, la reblechonnade, l'escalope savoyarde... Toute la haute-savoie que l'on aime, après la rando l'été ou après le ski en hiver! Le service qqfois un peu lent, mais beaucoup de gentillesse, et un cadre de charme rustique-gêtois magnifiquement reconstitué. Le prix est celui des bonnes choses et ne gâte rien.
Eté ou hiver nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cadre vraiment superbe et traditionnel, feu de cheminée, il y fait bien chaud et on s'y sent bien. L'accueil est très sympathique, la cuisine excellente et très bien servie. A mon avis c'est sûrement le meilleur restaurant au niveau qualité/prix sur Les Gêts.

• Visité en novembre 2013
Las Vegas, Nevada, United States
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans un chalet magnifique et authentique , vous trouverez une équipe chaleureuse et dynamique , une cuisine excellente , des plats traditionnels aux salades composées en passant par les poissons , vous pouvez prendre n' importe quels plats ,vous ne serez pas déçu et en plus un très bon rapport qualité prix et des produits frais . A ne pas manquer !!!!

• Visité en novembre 2013
Gareoult, France
“Il faut y retourner !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Super acceuil, une des meilleures tartiflette de la ville, et des pates juste extra! Dommage que nous n'ayons découvert ce restaurenat qu'à la veille de notre séjour !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pela ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Pela ?