“Très bonne surprise”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Enfin un vrai restaurant, avec des professionnels aux commandes...!

Cadre très sympathique, avec des tables a manger larges, longues et spacieuses ( assez rare pour le signaler, car certains mets savoyard prennent de la place afin de les déguster )
Personnel souriant et disponible ( certaines personnes pressés peuvent aller se restaurer au fast food du coin, ce n'est pas ce qui manque et le service et rapide ... )
Qualité des menu enfants superbe, quantité et qualité hyper rare dans le secteur ...!
Qualité des plats, et je recommande celui que nous avons pris hier le brasero de bœuf avec gratin dauphinois sublime et frites maison magnifiques.
Les enfant avaient choisi l'assiette raclette ÉNORME, avec des produits TOP. ( enfin un restaurant qui ne jette pas dans une assiette frites surgelées et jambon industriel en fine tranche piqué à la saumure )
Pour conclure, les tarifs restent assez élevés à la première lecture, mais les produits proposés valent largement le petit surcoût facturé par rapport à d'autres restaurant des Gets, de Morzine, et d'Avoriaz dont je ne citerais pas les noms.
Bravo à toute l'équipe pour son travail, et merci de nous proposer enfin des produits frais et de grande qualité dans nos assiettes.

Bravo et encore bravo.

A très bientôt

Visité en août 2014

“Vraiment déçu ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli, cadre sympathique, serveuse à nos petits soins, la péla était excellente mais en plein boom, nous avons été totalement négligé, 20 min pour se faire débarrasser tout en nous proposant très gentillement 1 carte pour avoir notre dessert et 15 min plus tard toujours rien. En voyant d'autres tables se faire servir alors qu'ils étaient arrivé après nous, nous avons perdu patience et nous sommes partis. Dommage nous qui venons régulièrement été comme hiver nous ne sommes pas prêt de remettre les pieds dans cet établissement.

Les Gets, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 28 juillet 2014

c'est un restaurant a recommander vivement !!!
nous étions venus a 3 et sur les trois plats que nous avons pris,
je ne sait pas quoi dire? il n'y a aucun mot pour décrire la cuisine du chef et de ses coéquipiers, tellement c'était excellent.
PS: le cafe gourmand est très gourmand.

Namur, Belgique
“Excellent du début à la fin”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons pris une pela traditionnelle, et en dessert la salade de fruits. Que de goûts dans l'assiette et en bouche! On sent bien qu'on est sur du produit de bonne qualité et bien cuisiné. Nous avons redécouvert des goûts que nous avions presque oubliés. En plus nous avons été très bien accueillis. 5/5 sans hésitation.

“Très bien”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Une bonne adresse aux Gêts. Le décor est très chaleureux, l'accueil très agréable.
On y a mangé la spécialité qui donne son nom au restaurant "la pela" plat typiquement savoyard que nous ne connaissions pas ! Très copieux, ce plat est servi avec une assiette de charcuterie.
Bonne adresse à recommandée.

Les voyageurs ayant consulté La Pela ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie
Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Pela ?