Tripadvisor

Classé n° 7 sur 78 Restaurants à Les Gets
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Acceil excellent et cuisine de qualité, simple et bon, nous avons manger des spécialités et fini avec La Profiteroles à refaire

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (435)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Très beau cadre personnel agréable et souriant très bonne viande nous avons choisi la pierrade nous recommandons ce restaurant pour notre prochain passage nous allons opter pour les plats tradition pela

Avis publié : 5 janvier 2020

L’accueil et le service sont chaleureux, le décor très local et agencé avec goût , comme on a envie de trouver en montagne.
Les prix sont un peu élevés. Aucun plat en dessous de 25€. 65€ pour une côte de bœuf pour 2 personnes.
Les desserts sont plus que moyens.
Cela reste donc un restaurant dans lequel nous nous rendrons uniquement dans le cas d’occasions spécifiques.
Je ne le conseille pas pour un repas de « skieurs », ce n’est pas le créneau de ce restaurant.

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Ambiance et cadre chalet ....fondue excellente nous avons passé un bon moment en famille accueil sympathique service impeccable.....a refaire

Date de la visite : décembre 2019
X73TSolivierd, Gérant de La Pela, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour votre agréable commentaire, a très vite chez nous ! Olivier

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Nous avons dejeuné à deux reprises en une semaine. Accueil sympa et souriant dans un cadre vieux chalet savoyard. Service attentionné. Carte avec spécialités locales : fondue savoyarde, tartiflette et reblochonade. La pela est recommandable.
Os à moelle bien rare à trouver au restaurant. Viandes fondantes.
Excellents et généreux desserts.
Bon Rapport qualité/prix :
plat, dessert, vin 40€ par tête

Date de la visite : décembre 2019
X73TSolivierd, Gérant de La Pela, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très vit parmi nous! Olivier

Les voyageurs ayant consulté La Pela ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez La Pela ?