“tout simplement extra”

Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Les Gets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2013

Touts les ans "LES GETS"et tous les ans ce petit restaurant avec son charme montagnard et sa cuisine de spécialités"montagnardes" bien sure.Tout est excellant,de la raclette,tartiflette,fondue et surtout bertout mon préféré,servis copieusements et un accueil chaleureux.Et vous verrez leurs desserts!! Essayez la panacota aux myrtilles,un régal.Bref allez y!!!

Avis publié : 21 janvier 2013

Cherchant un restau sympa pour terminer notre séjour dans la charmante station des gets, nous avons trouvé notre bonheur à la rmize... Bons vins de pays, plats régionaux réussis, service agréable... et ce à un prix tout à fait convenable.
La taille de la salle et la déco un peu simpliste n'enléve rien au très bon moment que nous aurons passer dans ce restaurant.

Avis publié : 7 janvier 2013

ambiance sympathique, familiale, et bien servis, par la patronne et patron aux fourneaux.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 4 janvier 2013

La R'mize est sans doute l'une des meilleures adresses des Gets. Contrairement aux attrapes touristes sans saveur, lourds et chers, La R'mize propose d'excellents plats régionaux (fondue savoyarde, ...) à des prix tout-à-fait raisonnables. Le service est efficace et agréable.
Toutefois, le cadre et la décoration ne font pas rêver et la salle est un peu bruyante. Mais le contenu des assiettes fait vite oublier ces petits bémols. Ne le dites pas à tout le monde car la salle n'est pas très grande...

Avis publié : 4 janvier 2013

La patronne est très sympa, les plats sont moyens mais bons, un peu cher, les entrées sont bonnes mais les plats sont des petites portions, ça nourrit pas assez les gens mais nous essayerons de revenir au mois de mars.

Les voyageurs ayant consulté La R'mize ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La R'mize ?