“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur La R'mize

La R'mize
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Les Gets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Nous avons opté pour une raclette.
Tout était très bien. Le fromage excellent et en bonne quantité. Les pommes de terre savoureuses et charcuterie très bien.
A recommander lors d'un séjour aux Gets

Avis publié : 16 mars 2013

Genereux est vraiment l'adjectif qui convient le mieux a ce restaurant. Les efforts et attentions portes, tant a la cuisine qu'a la presentation ou a la decoration, montrent bien que Jessica et Emmanuel souhaitent veritablement vous faire plaisir.
Une adresse simple et pleine de bon sens que je recommande vivement...

Avis publié : 13 mars 2013

Bon restaurant traditionnel savoyard. Nous n'avons pas été déçus par la qualité de la nourriture, la pana cota aux myrtilles est très bonne. Ceci dit rien d'extraordinaire non plus. Un très gentil accueil par contre et un service très aimable. Restaurant situé dans le vieux village, un peu excentré donc par rapport à l'animation du village. Salle pas très grande et un peu froide, mais de ce fait pas trop de bruit non plus.

Avis publié : 12 mars 2013

Dans un cadre typique "montagne" , une très bonne cuisine notamment savoyarde, mais aussi d'autres mets (comme par exemple, le rissoto aux saint Jacques), Un accueil très chaleureux et attentionné !!
Un restaurant vraiment à recommander ! Bon rapport qualité/prix.
Catherine

Avis publié : 18 février 2013

Magnifique restaurant avec un acceuil tres chaleureux !!!
Les plats sont tres bons et un tres bon rapport qualité-prix!
Cela change des chaines ou l'on doit manger a la vitesse de l'éclair.

On recommande tres fortement ce restaurant !!!

Les voyageurs ayant consulté La R'mize ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez La R'mize ?