“La valeur sûre des Gets” 4 sur 5 bulles
Avis sur La R'mize

La R'mize
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
PARIS
“La valeur sûre des Gets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Un an après notre première visite, nous y sommes retournés, désormais dans une salle bien remplie. La cuisine y est toujours de qualité et, en semaine, le menu à 14€ est d'un rapport qualité-prix assez exceptionnel. Et puis, c'est un vrai restaurant, alors que la plupart des autres, même les mieux notés, ne sont que des fast foods ou des pizzerias.
Bon menu pour enfants.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

SAINT MANDE
“PARFAIT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Petit restaurant typique.
Accueil et service charmant.
Très bon repas copieux pour un prix raisonnable.
A recommander fortement.

• Visité en avril 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Mal situé, nous passions régulièrement devant sans conviction, et pourtant.... Grâce aux avis de trip advisor, nous avons fait le pas, et là, ce fut une véritable surprise! Petite salle coquette sans prétention, établissement tenu par un couple très sympathique (lui aux fourneaux et elle au service), carte simple mais travaillé. Rien n'est laissé au hasard de la présentation des plats, à la quantité, le tout fait quasiment maison = un délice! Tout est bon, le foie gras (maison), les terrines (maison), la salade gourmande, les plats, tous aussi bons les uns que les autres et les desserts, un délice. Personnellement, j'ai adoré le brownie! A recommander chaudement... Nous y sommes déjà retourné et de toute évidence, nous y reviendrons!

Visité en mars 2013
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons opté pour une raclette.
Tout était très bien. Le fromage excellent et en bonne quantité. Les pommes de terre savoureuses et charcuterie très bien.
A recommander lors d'un séjour aux Gets

• 3 sur 5 bulles
Amsterdam, Pays-Bas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Genereux, tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Genereux est vraiment l'adjectif qui convient le mieux a ce restaurant. Les efforts et attentions portes, tant a la cuisine qu'a la presentation ou a la decoration, montrent bien que Jessica et Emmanuel souhaitent veritablement vous faire plaisir.
Une adresse simple et pleine de bon sens que je recommande vivement...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La R'mize ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La R'mize ?