“Parfait”

Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Les Gets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil très sympa....serveuse pro.....et cuisine excellente....rien à redire....terrine de gibier excellente...filet de biche pas de mot pour le définir....tendre cuit à point et les accompagnements pareils......la mousse au chocolat tiède...mmmm.......tout était parfait.....une adresse à retenir..

Avis publié : 27 octobre 2013

Encore un repas à la r'mize et encore un super moment. Menu qui varie au fil des saisons (en grand habitué, ça fait plaisir...). Repas entre amis dans un cadre chaleureux. Menu à 36.00 Euros avec produits de grandes qualités, superbe foie-gras, pavé de biche en periode de chasse cuit parfaitement, crumble aux fruits rouges et glace au yaourt. Joues de porc aux châtaignes à recommander...

Avis publié : 6 octobre 2013

De passage aux GETS pour 3 jours , on nous avait indiqué ce restaurant , à ne pas manquer !
L'accueil de Jessica laissait augurer une bonne soirée ; la cuisine d' Emmanuel fit le reste ......

Le second soir, et sans se concerter, mon épouse et moi décidions d'y retourner ! nous n'avions pas révé ....toujours aussi sympathique et excellent .

Vraiment un restaurant , sans prétentions , à recommander !

Avis publié : 26 août 2013

Très bon accueil de la part de la patronne/serveuse. Le cadre est tout à fait charmant. Cuisine de terroir mais pas "lourd" ; nous avons pris une fondue succulente et copieuse mais pas écoeurante. Le nougat glacé était quant à lui délicieux. Ne passez pas à côté de ce restaurant sans y manger. Un conseil cependant, réservez avant d'y aller !

Avis publié : 25 août 2013

Cuisine excellent avec des produit du terroire et un rapport qualité prix defiant toute concurrence et le service et très agréable

Les voyageurs ayant consulté La R'mize ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez La R'mize ?