“Excellent petit restaurant”

Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Les Gets
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 janvier 2014

Très bon restaurant (ouvert toute l'année) au coeur du vieux village des Gets. Accueil très sympatique - repas et attentions pour les enfants.
Prix modérés, de 20 à 40 euros tout compris.
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La R'mize
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

Accueil très sympathique dans un cadre très agréable. La cuisine est excellente et le service irréprochable. Très bon bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons sans problème. Ne changez rien !

Avis publié: 9 janvier 2014

Pour nous toujours les Gets et La R'mize.On y reviens,encore et encore,on est accueilli toujours avec le sourire et la gentillesse de Jessica et son humour aussi,on a bien plaisanté au sujet de son moulin à poivre(un petit clin d'oeil que je lui est promis)et c'est tellement bon!!ce petit restaurant vaut le détours et je ne suis pas la seule à le dire,allez y sans hésiter.

Avis publié: 6 janvier 2014

De passage aux GETS, avons été seduit par la carte. Accueil par la patronne trés sympa, cadre chaleureux, cuisine et service irréprochable, rapport qualité/prix excellent.
Belle surprise avec le café......enrichi d'une belle et succulente crême brulée
Ne passez pas à côté, sans vous arrêter, vous le regreteriez

Avis publié: 4 janvier 2014

Ce petit restaurant très agréable et qui n’a rien d’une remise, mérite une étape grâce aux qualités que l’on attend de ce type de commerce :
Situation : situé au centre du village, près de l’église, son accès est facile
Accueil : Le sourire de Jessica, la patronne polyvalente, vous engage à vous asseoir et à interroger la carte
Qualité du repas : Emmanuel, le patron en cuisine, est un gage du suivi de la qualité…. Biche ou poularde, le choix est difficile ..
Service : très professionnel avec le petit génépi offert à la fin du repas … qui ne gâche rien
Rapport coût/satisfaction : prix correct, plaisir total …. Quoi de mieux ???

Les voyageurs ayant consulté La R'mize ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La R'mize ?