“cuisine excellente” 4 sur 5 bulles
Avis sur La R'mize

La R'mize
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Les Gets, Rhone-Alpes, France
“cuisine excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

le risotto est un délice et bien copieu! Une valeur sure, que nous avons attendu un peu longuement avant d'avoir sur notre table mais qui mérite bien un peu de patience...
Je me suis laisser aller à un petit dessert, la mousse au chocolat mérite bien ses 8 minutes d'attente! Et pour couronner le tout, les cafés sont servis avec une petite mousse maison, une petite attention très appréciée! Le service est très sympa. Le seul bémol est que le restaurant est très bruyant et les tables très proches les unes des autres...

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

Amiens, France
“Certificat d'excellence bien mérité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Tout est parfait dans ce restaurant. Vous êtes accueillis avec le sourire, simplicité et délicatesse par cette jeune patronne qui mérite une grande réussite. Le service est parfait, la cuisine est délicieuse, que ce soit les plats savoyards, le risotto ou le féra (très frais, bien cuisiné et désarêté ...) les desserts sont très bons, le midi un menu à 14 euros (entrée + plat + dessert) est imbattable. Lorsque vous dînez un soir dans ce restaurant mignon bien décoré et que vous êtes très satisfait vous n'avez pas envie d'être déçu ailleurs.
Bravo à ce jeune couple, continuez comme cela, ne changez rien vous ferez de grands restaurateurs.

• Visité en mars 2014
Montesson, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Restaurant typique de Savoie
Très bon accueil
Nourriture fraîche et parfaite
A tester au plus vite
Nous avons bu une roussette de Savoie très bon , en plus vin bio....

Visité en mars 2014
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

C'est la seconde fois ou nous nous rendions dans ce charmant petit resto.
Accueil super et raclette excellente.
Nous y retournerons encore une fois avec plaisir.

“Super !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y sommes allés entre amis. La cuisine est formidable. Je vous conseille le Berthoud... tellement bon... Réservez car c'est petit. A ne pas manquer !!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La R'mize ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La R'mize ?