“petite pause déjeuné fort agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur La R'mize

La R'mize
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“petite pause déjeuné fort agréable”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Repas entre amis debut juillet 2014
restaurant primé par les guides connus
service agréable et fluide
plats appréciés par toute la table (nous étions 5).
A recommander

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse ”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Après plusieurs restaurants testés sur la station et autant d'attrape touristes, on a enfin trouvé un restaurant sympa. Bon repas savoyard, serveuses sympathiques, cadre agréable et bon rapport qualité prix ! A refaire.

“Typique”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très agréable restaurant, patronne souriante et menu savoyard délicieux. Joliment décoré. Carte de vin pour toutes les bourses. A réserver sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
Geneva, Switzerland
“très bon accueil et nourriture excellente et produits très frais”
Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon restaurant de cuisine traditionnelle française, quasi gastronomique. Très bon accueil de la propriétaire, toute jeune et très souriante et douce. Son mari est aux fourneaux pour nous régaler. très bon rapport qualité prix. Au centre du village des Gets près de l'église.
Nous y allons régulièrement quand nous sommes aux Gets. Une adresse fiable.

Visité en février 2014
Chaumousey, France
“Voyage moto”
Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel Chamois d'Or nous recommande se petit restaurant en face de la gendarmerie.
L'accueil est chaleureux et la jeune fille qui nous reçoit est très sympa. On est tout de suite dans l'ambiance.
On commande bien sur du fromage fondu, salade... et on nous conseille un vin de Savoie Mondeuse 2011 qui est très bon.
Je recommande vivement car l'ambiance est là, on y mange bien et le personnel est très sympa.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La R'mize ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La R'mize ?