“N'y allez pas !”

La Taniere
Classé n° 33 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Maisons-Alfort, France
“N'y allez pas !”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

restauration médiocre : pizza plus que moyenne en goût , salades peu copieuses.
Service de mauvaise qualité il est temps de prendre votre retraite madame la patronne ! Personne mal aimable qui passe son temps a crier, très limite avec ses clients et son personnel ! l'ambiance est très bruyante des coups de cloches vous cassent les oreilles a chaque pizzas sorties du four ! le service est stressant.

• Visité en février 2014

Vauciennes
“Restaurant très conviviale.”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil rapide. Assiette très copieuse et service rapide très bien entre deux remontée. Carte variée et rapport quantité prix correct . Je conseilles.

Villennes-sur-Seine, France
“Patronne très désagréable”
Avis écrit le 4 février 2014

Avec un groupe de 8 ami(e)s, nous décidons d'aller à la tanière après une bonne journée de ski. Nous y allons avec le sourire et beaucoup de bonne humeur, commandant 8 fondues, du vin et beaucoup de bières.. Les fondues étaient bonnes et copieuses! Par contre, la patronne très désagréable, pas du tout accueillante et pas du tout commerçante!! Mais je suis rassuré de voir que nous ne sommes pas les seuls à penser cela mais que d'autres commentaires vont dans le même sens!! Bref à éviter si vous voulez un accueil chaleureux!

• Visité en janvier 2014
Chamonix, France
“Déçu”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Fort d'une bonne expérience avec leur burger l'été dernier , c'est avec plaisir que nous sommes retournés dans ce restaurant .
Bien mal nous en a pris ; Pizza juste cuite , dégoulinante d'huile , supplément viande hachée remplacé par de la bolognaise en boite ... Burger servi tiède et viande crue à peine marquée en cuisson .
Après renvoi des plats , voila un deuxième burger qui arrive , encore moins cuit que le précédent , bacon cru également , fromage à peine fondu .
Grosse déception donc d'autant que le service est très bien , nous avons eu affaire à une serveuse très compréhensive et sympathique .

• Visité en janvier 2014
“Ok”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Dîner entre amis.
Service agréable. Pizza correct, cuite au feu de bois.
Pâtes moyennes. Endroit pas très chaleureux. Assez cher pour l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Taniere ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taniere ?