“N y allez surtout pas!”
Avis sur La Taniere

La Taniere
Classé n° 38 sur 67 Restaurants à Les Gets
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Après une belle journée de ski, nous avions prévu une agréable soirée avec nos enfants autour d un repas. Après avoir lu des avis négatifs sur ce restaurant, nous avons tout de même tenté l expérience car les autres restaurants étaient déjà complets. Nous sommes pourtant indulgents et assez positifs de nature mais là... C était plus qu inacceptable..
Nous ne sommes pas là pour raconter notre mésaventure mais éviter à d autres familles de gâcher une soirée de vacances. La patronne est si désagréable, comment peut on traiter des clients de la sorte! Et le service si peu professionnel...Très éloigné de la qualité de la station que nous aimons tant! La prochaine fois c est juré nous ferons confiance à tripadvisor!

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

restauration médiocre : pizza plus que moyenne en goût , salades peu copieuses.
Service de mauvaise qualité il est temps de prendre votre retraite madame la patronne ! Personne mal aimable qui passe son temps a crier, très limite avec ses clients et son personnel ! l'ambiance est très bruyante des coups de cloches vous cassent les oreilles a chaque pizzas sorties du four ! le service est stressant.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Accueil rapide. Assiette très copieuse et service rapide très bien entre deux remontée. Carte variée et rapport quantité prix correct . Je conseilles.

Avis publié : 4 février 2014

Avec un groupe de 8 ami(e)s, nous décidons d'aller à la tanière après une bonne journée de ski. Nous y allons avec le sourire et beaucoup de bonne humeur, commandant 8 fondues, du vin et beaucoup de bières.. Les fondues étaient bonnes et copieuses! Par contre, la patronne très désagréable, pas du tout accueillante et pas du tout commerçante!! Mais je suis rassuré de voir que nous ne sommes pas les seuls à penser cela mais que d'autres commentaires vont dans le même sens!! Bref à éviter si vous voulez un accueil chaleureux!

Avis publié : 14 janvier 2014

Fort d'une bonne expérience avec leur burger l'été dernier , c'est avec plaisir que nous sommes retournés dans ce restaurant .
Bien mal nous en a pris ; Pizza juste cuite , dégoulinante d'huile , supplément viande hachée remplacé par de la bolognaise en boite ... Burger servi tiède et viande crue à peine marquée en cuisson .
Après renvoi des plats , voila un deuxième burger qui arrive , encore moins cuit que le précédent , bacon cru également , fromage à peine fondu .
Grosse déception donc d'autant que le service est très bien , nous avons eu affaire à une serveuse très compréhensive et sympathique .

Les voyageurs ayant consulté La Taniere ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez La Taniere ?