“decu”

Classé n° 47 sur 66 Restaurants à Les Gets
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2013

nous avons été déçu du repas apéritif et bar très bien
entrée froide repas super lourd sauce immangeable dessert as rehausser le niveau

Avis publié : 16 février 2013

tres sympa et bon, bon rapport qualité prix. mieux vaut profiter a l'optraken en station, que de subir la grande ourse sur les pistes!!

Avis publié : 14 février 2013

Pizzas très bonnes, situation idéale, ouverture tardive sur les deux saisons, hivers/été, quand on cherche un restaurant au mois de novembre, c'est le seul qui est ouvert !
Très bon accueil !
J'y reviens régulièrement !

Avis publié : 26 novembre 2012

Nous nous sommes rendus aux Gets pour une assemblée générale, tout est fermé jusqu'au 15 décembre et ce restauraut était un des rares à être resté ouvert !!

Avis publié : 30 août 2012

Une terrasse au calme en centre ville, un bon rapport qualité-prix, une carte complète (de la simple omelette, à la fondue en passant par la pizza). Un bon petit repas !

Les voyageurs ayant consulté L'Op Traken ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Op Traken ?