“Bar sympa”

Classé n° 52 sur 67 Restaurants à Les Gets
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Le bar est très accueillant, le service est correct. Le prix des consommations est acceptable, enfin c'est les vacances à la neige, tous le monde fait son beurre en quelque mois. il y a quand même des bars de la station qui abusent, mais je ne peux pas les nommer ici. Celui la en tous cas est OK

Avis publié : 10 août 2013

Très pratique en plein centre.
Toujours un peu animé.
Hélas depuis 2 ans la qualité a baissé.
Pizza quelconque
Plat du jour moyen

Avis publié : 14 mai 2013

L'Op'Traken, que dire de plus que mon titre pour l'avis, un bar pmu restaurant en plein centre des Gets, avec un accueil qui relève d'une grande maison, une cuisine digne d'une restaurant gastronomique et leurs pizzas !!!!!!!!!! Merci à toute l'équipe (ps: une ambiance comme à la maison)

Avis publié : 18 mars 2013

Petite brasserie de montagne, accueil sans plus, mais les plats sont globalements bien servis, copieux, et bons. Je recommande les pizzas qui sont excellentes. Bonne petite halte du midi. Prix raisonnable, service rapide. Adresse simple mais bien.

Avis publié : 3 mars 2013

nous avons été déçu du repas apéritif et bar très bien
entrée froide repas super lourd sauce immangeable dessert as rehausser le niveau

Les voyageurs ayant consulté L'Op Traken ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Op Traken ?