“sympathique et excellent restaurant”
Avis sur Le Tyrol

Le Tyrol
Classé n° 16 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014

le patron ainsi que toute l'équipe sont très agréables, le restaurant est convivial et les prix raisonnables, les plats très bons et les grillades excellentes. Service rapide et avec le sourire. Les enfants sont les bienvenus et l' équipe n'hésite pas à modifier un plat pour leurs faire plaisir. Bravo.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tyrol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014

Accueil agréable, toujours une petite table disponible pour un dîner entre amis ou en famille...
Très bon rapport qualité / prix et très grand choix de plats !
Seul bémol, le décor pourrait être amélioré...

Avis publié: 1 avril 2014

Aller au resto avec un bébé de deux mois est toujours un pari. S'il pleure, on ne peut rien contrôler. Sauf qu'au Tyrol, nous avons demandé une table avec une place pour notre landau (afin de le faire rouler au pied de la table pour bercer le bébé - c'est chouette être parents!). Et bien, Le Tyrol s'est (3x) débrouillé pour nous donner des grandes tables, toujours avec le sourire! Service très rapide, très attentif (les enfants sont servis dans le quart d'heure!). La carte est sympa et complète! Bref, de bons souvenirs! A recommander (si vous n'avez pas d'enfants et voulez du clame et du cosy, n'y allez pas!)

Avis publié: 24 mars 2014

Bon petit restaurant, dans un cadre typiquement montagne et joliment décoré. Le service est rapide et il est possible d'arriver tard. Les plats sont correctes et plutôt bien servis. Le service est sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

on paye cher les portions sont correctes la nourriture est bonne et le service rapide ! et petit plus pour nous les hommes , les serveuses sont très mignones avec le sourire

Les voyageurs ayant consulté Le Tyrol ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tyrol ?