“NE PAS Y ALLER !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hotel Le Sabaudia

Chalet Hotel Le Sabaudia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Gets
Chalet Hotel Le Sabaudia
N° 15 sur 18 Hôtels à Les Gets
Étiolles, France
“NE PAS Y ALLER !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous partons aux Gets depuis 14 ans et habituellement dans un hôtel. Afin d'avoir une chambre plus spacieuse, nous avons choisi cette année de réserver un appartement au Sabaudia. La première question que j'avais posé à la réceptionniste lors de ma réservation était de savoir si le Wi-Fi marchait bien car c'est indispensable pour mon travail. La réponse fut : "évidemment" et j'ai même senti que ma question était jugée presque absurde... Et bien non : le Sabaudia ne peut pas affirmer avoir une connection Wi-Fi ! Ca ne fonctionne pas dans la chambre et limite au salon !! (sans compter le côté très agréable de laisser sa famille dans la chambre pour aller au salon...). D'après la réceptionniste, ça pourrait venir de mes appareils !!! Sur quatre, aucun ne se connectais et je n'ai pourtant jamais eu de soucis auparavant durant mes déplacements professionnels...
En outre, le jacuzzi ne fonctionnait pas non plus durant notre séjour et a été disponible le jour de notre départ... Et que dire de la piscine à l'eau froide... et du sauna payant...
Cet établissement n'est pas digne d'un 4 étoiles, le patron est limite agréable, le salon est froid sans jamais un feu dans la cheminée et tout ça pour plus de 2.500 € la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A FUIR !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Après une semaine passée au Sabaudia aux Gets, on se dit que le patron peut largement mieux faire... dommage car le lieu est franchement sympa.
Le Sabaudia est idéalement placé au coeur de la station, à 2 mn du centre et des remontées. Il y a des places de parking pour les résidents (ça c'est bien...) Cela a un côté très pratique. Le chalet extérieurement est aussi très joli. L'appartement loué durant la semaine était aussi joli (attention tout de même aux toilettes dans la salle de bains... assez moyen en termes d'hygiène...) et très spacieux. Le seul bémol étant son manque de luminosité (situé au -1 de la résidence) et le manque de certains équipements pour un 4 étoiles (sèche cheveux, aspirateur). Le wifi pourtant annoncé fonctionnait très mal. A l'arrivée, on nous a précisé que comme l'appartement était excentré des autres, le wifi fonctionnait moins bien, mais après discussion avec d'autres résidents, eux aussi avaient sans arrêt des coupures de réseaux. Assez génant pour un 4 étoiles encore une fois... Nous n'avons jamais emmené notre fils dans la piscine car l'eau de celle ci est trop froide. Moi qui avais réservé surtout aussi pour la piscine, une simple location aurait suffit... En tout état de cause, il y a un gros manque de service au niveau du Sabaudia. Cela ressemble davantage à un hôtel qu'à une résidence. Jamais de feu dans la cheminée pourtant cela pourrait être sympa. Malgré les demandes de résidents, le patron ne le fait pas. Pas de prêt de jeux non plus pour les soirées familiales.
La jeune femme de l'accueil est par contre très à l'écoute et a répondu avec professionnalisme à nos diverses demandes. En résumé, c'est dommage car cela pourrait être largement mieux. Le potentiel est là, reste l'envie. En comparaison avec le Pierre et vacances des Carroz d'Araches, cela n'a rien à voir, pour l'avoir fait l'année passée. La station est très chouette.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes partis pour la 2ème fois au Sabaudia. Nous étions cette année à l'intérieur de la résidence au 2ème étage. L'appartement est toujours aussi agréable et c'est un vrai confort de pouvoir descendre en chaussettes à la piscine et au local à ski. Nous félicitions le changement de la réceptionniste par rapport à l'année dernière, elle est efficace et très agréable. Des améliorations ont été apportées (notamment les clés). Le seul hic pour les maniaques : un aspirateur dans chaque appartement serait bienvenu... Station familiale et sympathique, chalet confortable, accueil agréable, tout est réuni pour passer de bonnes vacances au Sabaudia !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Commercante
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Incroyable mais vrai on arrive sur les gets pour une chambre au sabaudia, la réceptionniste nous prévient que les 2 chambres n'ont pas été nettoyer mais disponible nous précisant de venir vers 18h pour voir Emmanuel le patron, attendant depuis 16h donc le patron me dit ouvertement oui j'ai deux chambres de libre mais je ne peux pas te la louer elle n'est pas nettoyer. Et la on peut remarquer le manque de professionnalisme de la part de la réceptionniste de la femme de chambre et pire encore le manque d'investissement de la part du patron de l'établissement.
Je déconseille vraiment cette structure si vous ne voulez pas être déçu ils n'ont pas besoin d'argent puisque il refuse les l'occasions.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Beau chalet , l' appartement de 2 chambres 346 E est bien, spacieux et calme.
Bon compromis entre l' hotel et une location.
Il manque des petites choses pour en faire une résidence de haut standing.
Manque du feu de cheminée, réceptioniste pas tjs à l' écoute des souhaits des clients. Il faut réserver le sauna la veille et pas tjs chaud.
Point négatif, devoir laisser les chambres à 10h00.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un excellent séjour en famille.
Dommage Équipement manquant dans les chalets individuels : aspirateur, pelle de déneigement. La réceptionniste manque de bons conseils.
Wifi défaillant. Mobilier de la cuisine peu confortable.
Si tous ces petits détails pouvaient être résolus, le sabaudia serait "plus que parfait" (Dominique)

• Séjour du décembre 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Seul point négatif wifi dans la salon pas encore dans les chambres,absence de coffre fort,éclairage moyen surtout coin cuisine,sinon tout le reste bien spacieux propre et bien décore style savoyard récent accès piscine agréable .....

• Séjour du avril 2011