“Hotel anglophone” 3 5 étoiles

N° 3 sur 18 Hôtels à Les Gets
Puteaux, France
“Hotel anglophone”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bel emplacement pour cet hôtel au pied des pistes et central, dans un beau chalet. Accueil et équipe (jeunes anglais) très sympathiques. Cuisine bonne avec chaque soir 3 entrées et 3 plats au choix. Ambiance familiale.
Dommage qu'il ne soit pas entretenu : les parties communes et les chambres ne sont pas très propres, ménage approximatif, décoration vieillotte, lumière défaillante dans la chambre, chambre non faite tous les jours, besoin de réclamer à plusieurs reprises du papier toilette...
La salle de bain, douche et toilettes minuscules. Chambre familiale sans intimité pour les parents. Literie à revoir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Melun
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, dans un chalet magnifique. Dommage qu'il ne soit pas entretenu (lumière défaillante dans la salle de bain,chambre non faite tous les jours, serviette de toilette non changée même si mise par terre, avons du réclamer du papier toilette!!).
"chambre" n° 31 à éviter car il s'agit d'un réduit sous pente du toit, impossible de se tenir debout. Les salles de bain sont ridiculement petite, même dans les chambres "famille". Aucun accueil lors de notre arrivée. Toutefois, le cuisinier est exceptionnel et propose du choix même dans la demi pension, les serveuses écossaises sont sympathiques. Il faut toutefois être anglais pour être bien servi!! les meilleures chambres semblent leur être réservées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
caudan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Cadre magnifique sans contexte ajouté à cela un personnel formidable et chaleureux, une ambiance typiquement anglaise, temps plus qu agréable au coin du feu, une très bonne cuisine,... que d arguments positifs.... rien n aurai pu gâcher notre séjour, tant on s y sentait bien. Merci encore pour cette semaine inoubliable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les bons points : emplacement fantastique (comme d'autres l'ont déjà mentionné), très bon complexe pour les enfants pour apprendre à skier, très bons repas, et équipe amicale. Les inconvénients : quelques dépenses ne seraient pas de trop ! Lits défoncés, salle de bain usée, électricité inconstante, et certaines de nos serviettes avaient définitivement vu de meilleurs jours. C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel. En réservant, nous avons demandé une chambre précise et reçu la confirmation. En arrivant, nous avons été placés dans une chambre différente, étant donné que la chambre d'origine avait déjà été réservée. L'alternative ne correspondait pas à notre groupe et nous avons dû attendre quelques heures que le problème soit réglé. Une autre chambre nous a été offerte, mais nous avons été informés que nous devrions changer de chambre après une nuit. Comme nous ne restions que 4 nuits, nous voulions éviter ça. Au final, on nous a montré une chambre au dernier étage que nous avons acceptée. Nous aurions bien aimé avoir un peu d'aide pour les bagages après tout ça. Après tout, on pourrait penser que des hôtes réguliers soient mieux traités. Ce n'est pas un hôtel donné, mais j'ai l'impression que le prix vient plus du côté gastronomique de l'hôtel que du confort ou du service. Un jour, nous sommes descendus pour le petit déjeuner à 8 h 30 - il n'y avait aucune table préparée, aucune tasse ou cuillère au point café/thé, et le buffet n'avait pas été réapprovisionné bien que nous l'ayons demandé. Encore une fois, pas ce à quoi je m'attendais pour le prix que nous avions payé. À part cela, il est imbattable sur l'emplacement et le confort.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé un formidable séjour dans ce petit hotel idéalement placé ou la chaleur de l'accueil des propriétaires n'a d'égale que la gentillesse du personnel.
Les repas en demi pension sont délicieux et quel plaisir, après une journée de ski de rentrer skis aux pieds jusqu à l'hotel et de se relaxer au coin du feu en savourant de delicieux gateaux maison à l'heure du thé.
Merci encore à Monsieur et Madame King et à toute leur équipe !!!
Nous avons hâte de revenir dans ce petit coin d' Ecosse où les kilts et les cornemuses ont encore ajouté une note "folklorique" bien agréable à notre séjour !
Famille Bedos

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
contamine sur arve
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Hotel beneficiant d un bon emplacement pres du depart des piste.Personnel sympatique et devoue mais qui ne compense pas de graves lacunes.
Chambres petites sales et literie en mauvais etat.
Repas servi dans le desordre comme par exemple le fromage apres le dessert...
Petit dejeuner pas pret le matin ce qui pose probleme lorsque l on veut aller skier tot.
Prix prohibitif par rapport a la prestation.
A deconseiller absolument

• Séjour du février 2010 - voyage en famille