Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2018

Super adresse pour passer une semaine à la neige aux Gets.
L'accueil est chaleureux et la cuisine traditionnelle est toujours d'excellente qualité, notamment les viandes qui sont des morceaux de choix.
C'est vraiment un endroit où l'on prend plaisir à revenir année après année.
À 200m des remontées des Perrières qui sont l'endroit idéal pour accéder au domaine de Morzine-Les Gets.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2018

Le nom de cette établissement est vraiment à l'image de ces tenanciers. La Bonne Franquette c'est la simplicité avec un accueil chaleureux et une cuisine typique. Nous avons séjourné la 1er semaine de janvier et à coup sur nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2017

2 séminaires en deux ans et toujours une ambiance identique, c'est simple mais sincère... après cela plait ou pas comme je l'ai vu dans d'autres commentaires...

enfin bref nous avons fait deux séjours de 5 jours en 2 ans a 10 et si nous n y retournons pas cette année c'est a cause du domaine skiable et pas de cet hôtel!!

restauration typique et bonne et de très bon sandwichs avec de bons produits pour le retour...

merci a la famille antonioz..

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2017

Accueil très chaleureux mais des tarifs élevés, pour 4 Assiettes de charcuterie - omelette - salade verte - 3 crèmes brulées - 2 bières 1664 et 2 shweppes = 152,00. Ces tarifs n'étaient pas notés à l'entrée. Ils nous ont acceullis alors que le restaurant est fermée à midi, cela explique peut être une note si élevée.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Un prix tout à fait correct 90€ pour une chambre de 3. La chambre était très propre et confortable même si la décoration date un peu. Un accueil chaleureux et une ambiance familiale. Petit déjeuner très bien

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille