Tripadvisor
Les Gets

“Simplement le meilleur panorama”
Avis sur La Grande Ourse

La Grande Ourse
Classé n° 19 sur 78 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Simplement le meilleur panorama des gets ! Tout est parfait ! L’accueil du patron qui n’oubliera pas de vous saluer et venir s’informer si tout va bien ! Repas excellent, pizza pour enfant très bonne et spécialement décorée ! Une cheminée centrale ronde vous réchauffe et les sièges sont recouverts de peaux . Les employés britanniques sont jeunes et dynamiques ! Une expérience réussie

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (265)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2019

merci pour l'accueil à la grande ourse,
il semble que les accueils de qualité soient la signature des établissements du chery nord, les mets sont bons et les boss anglais tous les deux sont au top,

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Après une bonne(et fatiguante !!) matinée de ski au Mont Chéry, nous avons décidé d'aller déjeuner dans ce restaurant, repérable depuis l'arrivée en télécabine. Nous avions demandé s'il était possible de déjeuner en terrasse sans réservation. Le gérant très sympathique, nous a trouvé une petite table, bien située avec la vue sur le Mont Blanc. Nous avions bien mangé (salade savoyarde bien léger ;)) , le service était impeccable ! Nous y retournerons :)

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Repas sur les pistes versant mont Chéry
Impossible il fait réserver 2 jours à l’avance !
Mais cadre exceptionnel gavé si mt blanc très belle terrasse

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Déjeuner en famille a 12h dans ce bel établissement. Face au Mont Blanc avec le soleil. Service remarquable avec un bel accent. Mention spéciale pour la tartiflette homard saint jacques. Accompagné d un merveilleux condrieu...
Un régal. Pourles enfants pizza boule de viande... une tuerie. Bravo guys

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grande Ourse ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez La Grande Ourse ?