“"A faire"”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

Ayant logé dans le chalet d'à côté durant une semaine, nous avons tout essayé!!!
Restaurant atypique, nous avons très bien mangé, ouvert que certains soirs par semaine en été...
Fromagerie à l'étage, très bon produit (fromage, charcuteire, laittage, conffitures..) fait sur place où dans la région....
Visite guidée de la fabrication du fromage très sympatique et enrichissante...
Adresse à tester et à conseiller!!!

Avis publié : 19 juillet 2013

Super resto. Nous avons tres bien mangé et nous avons été super bien accueilli. C est une adresse à faire quand vous êtes en haute savoie

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Très bonne fondue savoyarde!!!?
Vin : pas mal
Charcuterie : mouai
Service : bien
Tarif : 2 personnes. 70€ fondue-2 verres de vin blanc- 50cl san pellegrino-2 fromages blanc. Conclusion : pas donné.

Avis publié : 11 mars 2013

Le restaurant se situe à l'écart du centre du village des Gets et est difficile à trouver. En revanche, les initiés y retournent chaque année ce qui nécessite de réserver longtemps à l'avance, surtout pendant les vacances scolaires. En nous y prenant un mois à l'avance nous n'avons eu de la place que le lundi soir.
La fondue aux cêpes est une merveille. Comme je prends ce plat chaque année, j'ai du mal à recommander autre chose mais mes voisins avaient l'air de se régaler avec leur raclette. La charcuterie est abondante et nous n'avons pas pu la terminer.
Un fromage blanc myrtilles excellent également et des digestifs offerts : genépi et la fameuse vipérine qui nous rappelle Les Bronzés ...
Le cadre chaleureux nous ramène aux débuts des sports d'hiver. Vraiment un endroit festif pour les vacances, aussi bien en famille qu'avec un groupe de copains.

Avis publié : 14 novembre 2012

Rien que pour le cadre, l'ambiance et l'esprit ferme d'autrefois ça vaut le détour!
Décor juste parfait, on se croirai 20 ans en arrière, chez le fermier du coin, en plus raffiné.
Cuisine savoyarde typique et copieuse.

Les voyageurs ayant consulté la Fruitière des Perrières ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez la Fruitière des Perrières ?