“Soirée typique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Délicieux diner savoyard, dans un décor authentique et chaleureux. On se croirait invité chez des amis !!

Avis publié : 20 janvier 2014

Si l'accueil a été agréable et l'environnement atypique, le contenu de nos assiettes sonnait creux.
Sur les huit personnes que nous étions, six avaient commandés une potée savoyarde. Présentée dans une cocotte individuelle, elle ne contenait outre quelques légumes, une seule et unique saucisse en guide de viande. Le serveur reconnaissant les faits a diminué la valeur du plat de 23 à 19 euros prétextant une rupture de stock de nourriture. Je précise que nous étions les premiers clients d'un diner.
Je n'en dirai pas plus sur le confort spartiate avec des tables trop basses pour y rentrer les genoux.
Soirée terminée de façon plus agréable dans un autre restaurant pour y prendre le dessert.
Etablissement surévalué par rapport à sa notoriété.

Avis publié : 4 janvier 2014

Cette fromagerie fait parler son âme … et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons choisi cet établissement pour le réveillon de cette fin d’année:
Situation : situé à l’entrée du village des Gets, son accès est très facile.
Accueil : L’équipe au service est très accueillante et c’est le sentiment que nous avions déjà ressenti lors de notre premier passage. L’apéritif maison qui nous accueille donne le ton de l’ambiance.
Qualité du repas : Restons local .. … foi de savoyard !!!! je ne sais plus si j'ai mangé une fondue aux cèpes ou des cèpes à la fondue .. mais le résultat est identique : délicieux et copieux
Service : très professionnel, avec des sourires qui n’étaient pas que professionnels …
Rapport coût/satisfaction : prix correct, plaisir total …. Quoi de mieux ???
Deux remarques cependant : La vipérine, généreusement offerte à la fin du repas, fait partie de l’image de la montagne des « bronzés » et c’est très bien .. pourtant, elle a un peu vieilli au fond de sa bouteille, alors que le marc de Savoie qui la baigne est, lui, souvent renouvelé …La salle de restaurant, superbement placée dans les anciennes caves d’affinage, a l’inconvénient de son avantage : elle est un peu bruyante … à moins que ce ne soit l’excitation des groupes fêtant la St Sylvestre ….
En partant, pensez à acheter votre beaufort, reblochon, abondance ou autre tomme de Savoie ……

Avis publié : 8 octobre 2013

Bon fromage. Préférer les fromages d'été. La Savoie, un pays de fromage. L'Abondance mon préféré, sans oublier le Beaufort.

Avis publié : 10 septembre 2013

Le restaurant de la Fruitière est un passage OBLIGATOIRE aux Gets pour manger une fondue dans de "bonnes conditions". Charmes du restaurant, sourire et disponibilité de l'équipe !!
Sans oublier de faire monter à l'étage vous approvisionner en Fromage !!

Un restaurant que je conseil été comme hiver !!

Les voyageurs ayant consulté la Fruitière des Perrières ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez la Fruitière des Perrières ?