“Authenticité...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Un excellent restaurant auberge qu'on visite autant que l'on peut chaque année hiver et été... les plats sont simples mais de très bonne qualité, les fondues et les raclettes ( fumé et chèvre particulièrement ) sont divins... ambiance chaleureuse et caves voutés sympa. La marquisette comme apéritif est toujours la bienvenue ;-) une vrai adresse authentique des gets...

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous nous y rendons a chaque vacances aux gets.
Raclette excellente et super accueil.
Si vous êtes en couple demandez la petite salle.
Plats typiques et très bons.
A recommander +++

Avis publié : 25 février 2014

Nous connaissons la Fruitière depuis très longtemps et à chaque séjour aux Perrières nous y allons. Le cadre est atypique, la fondue aux cèpes exceptionnelle. Certes la grande salle est bruyante mais elle est réservée aux groupes alors si vous êtes en couple demandez à être dans la salle plus petite. Le Menu à 25 € est tout à fait correct. Le personnel est toujours disponible, agréable et souriant. Si la place est disponible vous pouvez même demander à prendre votre dessert dans la cuisine (on nous l'a proposé plusieurs fois) et c'est plus calme. Surtout réservez dès votre arrivée car c'est souvent complet et avant de repartir, visiter la Fruitière. C'est l'endroit où vous devez acheter votre fromage.

Avis publié : 24 février 2014

Délicieux diner savoyard, dans un décor authentique et chaleureux. On se croirait invité chez des amis !!

Avis publié : 20 janvier 2014

Si l'accueil a été agréable et l'environnement atypique, le contenu de nos assiettes sonnait creux.
Sur les huit personnes que nous étions, six avaient commandés une potée savoyarde. Présentée dans une cocotte individuelle, elle ne contenait outre quelques légumes, une seule et unique saucisse en guide de viande. Le serveur reconnaissant les faits a diminué la valeur du plat de 23 à 19 euros prétextant une rupture de stock de nourriture. Je précise que nous étions les premiers clients d'un diner.
Je n'en dirai pas plus sur le confort spartiate avec des tables trop basses pour y rentrer les genoux.
Soirée terminée de façon plus agréable dans un autre restaurant pour y prendre le dessert.
Etablissement surévalué par rapport à sa notoriété.

Les voyageurs ayant consulté la Fruitière des Perrières ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez la Fruitière des Perrières ?