“Très sympa et très bon”

la Fruitière des Perrières
Classé n° 9 sur 68 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Accueil chaleureux et site très sympa.
Nous avons pris une fondue, très bonne.
Le personnel est très agréable.

Bref, c'est la meilleure adresse des Gets. En même temps, ce n'est pas difficile vu le reste des restaurants et bars ou l'on se fait tondre...

Avis publié : 18 mars 2014

Voilà une très belle expérience que je suis prêt à renouveler ! Nous avons été bien reçu avec une apéritif offert par la maison dans une salle très rustique avec une large table de convives en bois d'époque. Puis nous avons dîné dans l'un des caveau, où nous avons mangé l'une des meilleures fondues qui m'ait été donné l'occasion de déguster. La potée est également excellente, je la conseille. Les desserts sont très bons aussi, il faut les goûter ! Ce qui m'a séduit c'est la grande qualité authentique des produits de base utilisés : vrais fromages de la ferme, belles saucisses "diots" pour la potée, etc. Un seul petit défaut : service un peu long? Et réservation au moins 10 jours à l'avance en période d'affluence (ski en février) si on veut avoir une table. La fruitière semble avoir un gros succès ce qui amène ces légers désagréments? Mais c'est une super-adresse où il faut absolument aller dîner au moins une fois !

Avis publié : 17 mars 2014

Un excellent restaurant auberge qu'on visite autant que l'on peut chaque année hiver et été... les plats sont simples mais de très bonne qualité, les fondues et les raclettes ( fumé et chèvre particulièrement ) sont divins... ambiance chaleureuse et caves voutés sympa. La marquisette comme apéritif est toujours la bienvenue ;-) une vrai adresse authentique des gets...

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous nous y rendons a chaque vacances aux gets.
Raclette excellente et super accueil.
Si vous êtes en couple demandez la petite salle.
Plats typiques et très bons.
A recommander +++

Avis publié : 25 février 2014

Nous connaissons la Fruitière depuis très longtemps et à chaque séjour aux Perrières nous y allons. Le cadre est atypique, la fondue aux cèpes exceptionnelle. Certes la grande salle est bruyante mais elle est réservée aux groupes alors si vous êtes en couple demandez à être dans la salle plus petite. Le Menu à 25 € est tout à fait correct. Le personnel est toujours disponible, agréable et souriant. Si la place est disponible vous pouvez même demander à prendre votre dessert dans la cuisine (on nous l'a proposé plusieurs fois) et c'est plus calme. Surtout réservez dès votre arrivée car c'est souvent complet et avant de repartir, visiter la Fruitière. C'est l'endroit où vous devez acheter votre fromage.

Les voyageurs ayant consulté la Fruitière des Perrières ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil

Vous connaissez la Fruitière des Perrières ?