“Une pause gourmande avec vue magique!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Poligny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une pause gourmande avec vue magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Encore des vacances réussies sur les portes du soleil!
Comme chaques années nous ne manquons pas de nous arreter dans ce petit restaurant où en plus de sa vue magique sur le mont chery et le lac des gets, une cuisine raffinée et sympa à prix tres abordable!
Un service de qualitée avec des serveuses charmantes sans oublier le chef qui a toujours un oeil sur le service!!
Etablissement à recommander!
Nous l'avons adopté!!!!!!

• Visité en mars 2013

Antony, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une pause déjeuner très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Rien de plus agréable de prendre un déjeuner entouré : des montagnes, du lac gélé et d'un beau ciel bleu. Les plats du jour sont délicieux et servis avec une présentation originale;
Les desserts sont très bons avec une préférence pour la tatin !!!
L'accueil est très sympa et toujours avec le sourire !
Bref un bon moment de détente .
Catherine et Pascal (la Fine)

• Visité en mars 2013
Juvisy-sur-Orge, France
“Une bonne cuisine, un cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous avons déjeuné à 10 un dimanche midi de janvier. Accueil très sympa, paysage agréable et cuisine bien mise en valeur. Les plats sont soignés et bien présentés.

Nous avons opté pour une formule poêlée à 19€ pour un plat et un café gourmand. La cuisine change des plats typiquement savoyards.

Seul hic à notre goût, si le cadre et la terrasse sont au top, l'aménagement de la salle manque de couleur local ! Nous avons une impression de vide et aurions pu découvrir cette même salle n'importe où ailleurs.
Enfin, la signalisation depuis la piste est bien cachée.

PARIS
“Moyen à tous points de vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Le cadre est agréable, à proximité immédiate d'une piste de ski, mais pas grandiose : il ne s'agit pas, à proprement parler d'un restaurant d'altitude (on peut s'y rendre à pied depuis la station en un quart d'heure). Parc à jeux pour enfants. La cuisine n'est pas mal faite, mais sans plus et les parts un peu petites. Les prix ont davantage tendance à s'envoler (le dessert du jour était un éclair au chocolat, surfacturé à 9 €). Le restaurant a la bonne idée de proposer des plats enfants en demi-portions mais, dans notre cas, on apporta, pour une enfant de 7 ans, un plat servi en pleine portion et l'erreur ne fut pas rectifiée dans l'addition. Attitude bien peu commerçante. Service souriant. Au total, établissement nettement surcoté.

• Visité en mars 2012
Clamart, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Attablées à la terrasse, baignée de soleil, avec vue sur le lac et les montagnes alentours, quoi demander de mieux ! Un restaurant au calme, où il est possible de profiter simplement d'un cadre fabuleux, tout près de la piste. Une fondue suisse délicieuse accompagnée d'un verre de Chablis (à réserver à l'avance ), tout cela servit avec le sourire bien sûr ! Et pour ne rien gâcher, le chef qui vient nous toucher un petit mot de sympathie et s'assurer que tout se passe bien, rarement vu ailleurs... Bref, une adresse à ne pas manquer, une des meilleures aux Gets, pour ne pas dire la meilleure !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Lac ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant du Lac ? Partagez vos expériences !