5 sur 5 bulles Avis sur Les Copeaux

Les Copeaux
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons manger un soir et nous avons découvert Une très belle carte, de très grand vin, et surtout un très beau cadre !! Ma prochaine table.

Saint-Gervais-les-Bains, France
“je déconseil !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

depuis quelques années se restaurant a bien baissé en qualité et a bien augmenté ces prix !!! des assiettes pas beaucoup garnies ont vois bien la nourriture industrielle seul le cadre est bien , car cet un bel endroit gaché par la qualité de la cuisine .

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Rien de tel pour finir une semaine de ski qu'un bon resto. Décor actuel sur thème local. Cuisine de qualité. Nous sommes sortis enchantés et rassasiés. La fondue aux cèpes est à tomber.

“À recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent petit restaurant dans la rue principale il et toutefois prudent de réserver la salle est petite mais le restaurant propose plusieurs services successifs. Personnel sympa et service rapide allez y vous ne serez pas déçus

• Visité en décembre 2013
Betton, France
“Très sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon petit resto décontracté avec très bons plats régionaux. Personnel sympa. Un peu bonde cette semaine-la. Au pied des pistes (front de neige). Les enfants ont adoré la fondue au fromage !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Copeaux ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Copeaux ?