“rien a redire tout est escellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Copeaux

Les Copeaux
Classé n° 5 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Montigny-le-Bretonneux, France
“rien a redire tout est escellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avons passé 2 semaines aux Gets. Nous sommes allés 2 fois au restaurant les Copeaux. La première fois a l'intérieur accueil chaleureux personnel souriant la fondue aux cèpes avec sa charcuterie était simplement exceptionnelle. Tout au long du repas le personnel est très attentionné envers le client. La 2eme fois nous étions dehors sur la terrasse en bois pour une une tartiflette aux cèpes et une pela tout était parfait. Je recommande ce restaurant c'est un passage obligé aux Gets.

• Visité en juillet 2014

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil chaleureux dans un cadre savoyard La carte est très vaste des spécialités savoyardes excellentes au plat plus traditionnel, le service est agréable et la présentation des plats recherchées.
La carte des vin est très satisfaisante. Les desserts sont généreux et excellents. Une bonne adresse aux Gêts.

Visité en juillet 2014
Béthune, France
“trés bon resto aux Gets !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

super bon, pour nous repas les midis, avec plats du jour, à chaque fois très bons, jamais déçus, Un petit vin blanc en apéro, plat et puis dessert. La formule est intéressante aussi,

Visité en mars 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons manger un soir et nous avons découvert Une très belle carte, de très grand vin, et surtout un très beau cadre !! Ma prochaine table.

Saint-Gervais-les-Bains, France
“je déconseil !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

depuis quelques années se restaurant a bien baissé en qualité et a bien augmenté ces prix !!! des assiettes pas beaucoup garnies ont vois bien la nourriture industrielle seul le cadre est bien , car cet un bel endroit gaché par la qualité de la cuisine .

Les voyageurs ayant consulté Les Copeaux ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Copeaux ?