“Nous y sommes attachés...” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 62 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Nous y sommes attachés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons, quelques fois, séjourné en vacances aux Gets, et c'est toujours un grand plaisir de dîner aux Copeaux et d'y retrouver ses plats traditionnels copieux et délicieux ainsi que l'accueil chaleureux et attentionné du personnel.
Le seul point noir: devoir attendre au moins un an avant de pouvoir y retourner... :)

Visité en juillet 2014

Montigny-le-Bretonneux, France
“rien a redire tout est escellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avons passé 2 semaines aux Gets. Nous sommes allés 2 fois au restaurant les Copeaux. La première fois a l'intérieur accueil chaleureux personnel souriant la fondue aux cèpes avec sa charcuterie était simplement exceptionnelle. Tout au long du repas le personnel est très attentionné envers le client. La 2eme fois nous étions dehors sur la terrasse en bois pour une une tartiflette aux cèpes et une pela tout était parfait. Je recommande ce restaurant c'est un passage obligé aux Gets.

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil chaleureux dans un cadre savoyard La carte est très vaste des spécialités savoyardes excellentes au plat plus traditionnel, le service est agréable et la présentation des plats recherchées.
La carte des vin est très satisfaisante. Les desserts sont généreux et excellents. Une bonne adresse aux Gêts.

Visité en juillet 2014
Béthune, France
“trés bon resto aux Gets !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

super bon, pour nous repas les midis, avec plats du jour, à chaque fois très bons, jamais déçus, Un petit vin blanc en apéro, plat et puis dessert. La formule est intéressante aussi,

Visité en mars 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons manger un soir et nous avons découvert Une très belle carte, de très grand vin, et surtout un très beau cadre !! Ma prochaine table.

Les voyageurs ayant consulté Les Copeaux ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Copeaux ? Partagez vos expériences !