“Un bon choix”

Options : Ouvert tard, Réservations
Thurins, France
“Un bon choix”
Avis écrit le 21 août 2014

De retour de randonnée du côté du Col de l'Encrenaz, nous avions faim de bons plats savoyards ! Recommandé par TripAdvisor, nous avons réservé ce dimanche soir au restaurant Les Copeaux, en plein centre des Gets et à deux pas de notre hôtel. Nous aurions bien aimé diner sur la belle terrasse mais le temps était vraiment trop frais. La salle intérieure est agréable et joliment décorée mais assez petite. Les tables sont donc très serrées et une fois assis, pas question de se relever ! Nous avons testé le menu enfant - classique et abordable - les tartiflettes et un risotto particulièrement copieux. Les tartiflettes étaient très bonnes et surtout pas bourrative. En revanche, j'ai testé celle aux cèpes et je trouve que les champignons n'apportent pas grand chose... Le personnel est avenant et à l'écoute. Les tarifs restent très correctes pour Les Gets. Bref une adresse à retenir.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 18 août 2014

Ce restaurant situé au coeur des Gets est une très bonne adresse pour déguster de bons plats savoyards! Les portions sont délicieusement gigantesques. Je recommande le tiramisu, absolument divin, la tarte tatin beaucoup moins.

Cadre très agréable et personnel bien sympathique.

Avoriaz
“Délicieux Copeaux Savoyards :-))”
Avis écrit le 11 août 2014

Sous une pluie automnale d'Aout, à 14h "Les Copeaux", nous ont accueilli à bras ouverts avec nos 4 gamins. Nous sommes donc 6 plus notre gros chien à envahir les lieux. Cadre typique de bon goût et soigné à l'ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux, chauds et biens dressés. Nous nous sommes régalés. Les enfants ont apprécié ce moment et seraient bien restés à contempler la pluie sur les montagnes à travers la grande baie. Merci.

Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Traditionnel, classique”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons dîner en terrasse, une fondue traditionnelle savoyarde. Le personnel était très poli, un peu trop car il s est concentré sur les formules de politesse sans prêter attention que nous n avions plus de pain pour finir la fondue. (Rien de bien grave ... Mais !point de vigilance)

• Visité en juillet 2014
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous y sommes attachés...”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons, quelques fois, séjourné en vacances aux Gets, et c'est toujours un grand plaisir de dîner aux Copeaux et d'y retrouver ses plats traditionnels copieux et délicieux ainsi que l'accueil chaleureux et attentionné du personnel.
Le seul point noir: devoir attendre au moins un an avant de pouvoir y retourner... :)

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Copeaux ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Copeaux ?