“Un incoutournable de nos vacances”
Avis sur Le Vaffieu

Le Vaffieu
Classé n° 7 sur 65 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Creil, France
“Un incoutournable de nos vacances”
Avis écrit le 13 août 2013

Carole et Christian sont toujours au RDV, agréables et dispos malgré une foule qui ne trompe pas.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, les plats ne sont pas congelés mais bien cuisinés sur place, et la qualité ne fait jamais défaut.
Le bémol, le prix un peu élévé, mais quel plaisir de s'attarder au Vaffieu

Canton de Genève, Suisse
“sur les pistes”
Avis écrit le 11 août 2013

C'est bien pour boire un verre et se désaltérer.
Mais question bouffe, c'est le mot, c'est du congelé, mal préparé.
En plus, il faut pas être pressé.

Visité en janvier 2013
“Déjeuner dans une ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 2 avril 2013

Coup de chance en arrivant par hasard dans le chalet à la déco un peu chargée, une table libre car réservation non honorée.... bonne pioche. Accueil très chaleureux du maître et de la maîtresse des lieux. Bonne carte et plats délicieux. attente un peu longue entre les plats mais restaurant plein un week end de pâques. prix un peu élevés, mais produits de qualité.....a recommander pour un déjeuner en bas des pistes...

• Visité en mars 2013
La Garenne-Colombes, France
“Bons moments partagés”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Christian d'une main de maître sait tenir sa salle et donc son personnel avec un accueil chaleureux et direct. Néanmoins attention impossible en période de vacances d'esperer déjeuner sans une reservation ...Pour la deuxième année nous y avons pris nos déjeuners toute la semaine en ayant pris soins de reserver de Paris. Pour l'assiette des bons produits bien préparés, ce que vous souhaitez déguster après une matinée sur les pistes, tartiflette généreuse, andoullette top, des bons potages pour les filles et la spécialitée de Jean le feuilleté ..Bref la meilleure table pour 4 à l'interieur la 7 . Nous y retournerons l'année prochaine Pierre

Évian-les-Bains, France
“Après l'effort... le réconfort !!!”
Avis écrit le 8 janvier 2013

On avait réservé (obligatoire) pour 12 personnes.
C’est le meilleur resto sur les pistes que je connaisse. Digne d’un resto en ville. Cadre super, terrasse au soleil, très bons plats, copieux, joliment présentés, belle carte des vins et le patron (et sa femme) très sympa. Bref, on s'est régalé, une fois de plus, car à chaque fois qu'on vient, c'est le même plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Vaffieu ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Vaffieu ?