“Surprenant en montagne mais excellent”
Avis sur L'Outa

L'Outa
Réservez avec
L'Outa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 66 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Bottin Gourmand 2017
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Un restaurant que nous conseillons vivements si vous passez par les Gets. Les propriétaires sont charmants affables et prennent le temps de parler de leur village. Quant à la restauration elle vaut vraiment le prix affiche de par la qualité et l originalité des plats. Allez y vous serez ravis à n en pas douter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Outa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Il y a de la recherche dans la cuisine.
Mais ça manque de finesse.
J'ai hésité à mettre très bien.
Le très bien, c'est grâce au cadre très joli.

Avis publié: 6 mai 2013

Passage obligé pour nous à chaque fois que nous venons aux Gets. Cuisine gastronomique avec des plats recherchés qui sortent de l'ordinaire et de qualité. Certes les prix sont un peu élevés, mais conformes à ce qu'il y a dans les assiettes. Nous n'avons jamais été déçus. Il est certain que vous ne trouverez pas de spécialités savoyardes dans ce resto, et c'est tant mieux, car tous les autres restaurants des Gets affichent tous la même carte, et c'est lassant quand vous voulez changer et ne pas manger toujours la même chose. Merci à tous les deux de nous apporter autre chose aux Gets, continuez...
Un petit clin d'œil de la part des propriétaires du beagle cyrus.

Avis publié: 24 mars 2013

Très bonne table sur les gets. Une décoration très chaleureuse. Service excellent et une cuisine très gourmande et de qualité. À ne pas rater merci.

Avis publié: 22 mars 2013

il est dommage que les prestations ne correspondent pas du tout avec le cadre, le service est très moyen on a l'impression que le serveur viens de se lever ou c'est pas couché. Quand aux plats ils arrivent froid.......!!!!!!!! De plus on mange a la table des voisins idem pour les conversations..... Pour ce qui est de l'intimité c'est ratée.
A déconseille !!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Outa ont aussi consulté

Vous connaissez L'Outa ?