“Soirée St. Valentin: grosse arnaque”
Avis sur L'Outa

L'Outa
Réservez avec
L'Outa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 67 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Bottin Gourmand 2017
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé la soirée de la St. Valentin à l'Outa. Grosse arnaque: repas très moyen, plats servis froids, service d'amateur, très lent pour un menu unique. Était proposée une soirée piano, mais nous avons été placé dans la salle du bar, très bruyante et beaucoup moins charmante que l'autre salle. Dommage le cadre est sympa mais le reste ne suit absolument pas. C'était la 2ème fois que nous y allons ( mêmes problèmes la première fois, travail d'amateurs, mais nous avons souhaité retenter l'expérience). Il est clair que nous n'y retournerons plus. Attention addition trop salée pour la prestation! Heureusement que nous avons de l'humour et avons quand même passé une bonne soirée de St. Valentin!

Avis publié : 19 février 2014

pour la troisième année nous revoilà revenu aux Gets et dans ce restaurant plutôt bien tenu . D'habitude dans les restos de stations de montagne pas moyens de manger d'autres mets que: tartiflette, fondue et autres plats traditionnels présent sur quasiment toutes les cartes ; mais là, on arrive à trouver une cuisine généreuse sortant des entiers battus et bien élaborée; merci donc à L'Outa de nous régaler encore de nombreuses années, j'espère qu'il sera encore là lors d'un futur séjour aux Gets

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Nous avons dîner dans un très bon restaurant au décor cosy et aux plats raffinés pour un restaurant de montagne. En entrée, nous avons pris une salade thaï aux crevettes croquantes, l'assaisonnement était parfait avec une juste pointe de piquant. En plat, mon mari a pris le filet de bœuf au foie gras et truffes noires (viande très tendre, foie gras bien cuit), il a adoré ! Quant à moi, j'ai goûté au pot-au-feu de canard, bien assaisonné et viande qui fond dans la bouche ! Nous le recommandons vivement. Les propriétaires sont très sympas et à l'écoute, ils prennent le temps de discuter. Vraiment super ! Bonne continuation à ce restaurant !

Avis publié : 3 février 2014

un restaurant surprenant au coeur d'une station de ski ...
une deco superbe, une ambiance chaleureuse mais aussi un service impeccable, accueillant et sincère.. et aussi une cuisine fine et excellente.
une carte des vins splendide et un rapport qualité prix sans doute l'une des meilleurs de la station
allez y très vite

Avis publié : 8 janvier 2014

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant agréablement décoré. Nous nous sommes laissé aller au menu du jour ... parfait ! Légumes au wok parfaitement cuits, épicés comme il le faut. Un point très positif, le service. Un jeune homme qui s'est parfaitement occupé de nos 2 petites filles (mise en place de chaises et coussins), un patron sympathique qui ne se laisse pas aller aux traditionnelles fondues, "croûtes..." ou inventions aux lardons parfaitement indigestes que l'on "englouti" dans les troquets avoisinants. Un peu de légèreté, et d'innovation à la montagne, c'est bien pensé ! Nous y reviendrons à nouveau cette année passer notre premier déjeuner local avec un plaisir incommensurable ;-) J'insiste à nouveau, service impeccable ... ce jour là il y avait des espagnols à table (ils ne parlaient ni anglais, ni français), je puis vous certifier qu'il on été merveilleusement accueillis et j'ai pu comprendre qu'ils avaient très bien mangé !

Les voyageurs ayant consulté L'Outa ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Outa ?