“Très cosy”
Avis sur L'Outa

L'Outa
Réservez avec
L'Outa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 65 Restaurants à Les Gets
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Bottin Gourmand 2017
Annecy
“Très cosy”
Avis écrit le 10 mars 2014

Très jolie déco, ambiance chaleureuse, on y passe un bon moment. Le service est un peu désorganisé mais pas grave. Nourriture très correcte.

Visité en mars 2014

“Bons produits, service catastrophique”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Surtout ne pas être pressé!
Les deux propriétaires de l'établissement s'occupent du service. Ce ne doit certainement pas être leur métier donc ils se débrouillent comme ils peuvent..
Ne pas s'attendre à un bon service!
Les produits en revanche sont de bonne qualité. Ambiance chaleureuse.
Les prix sont quand même élevés au final.

Genève, Suisse
“Soirée St. Valentin: grosse arnaque”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons passé la soirée de la St. Valentin à l'Outa. Grosse arnaque: repas très moyen, plats servis froids, service d'amateur, très lent pour un menu unique. Était proposée une soirée piano, mais nous avons été placé dans la salle du bar, très bruyante et beaucoup moins charmante que l'autre salle. Dommage le cadre est sympa mais le reste ne suit absolument pas. C'était la 2ème fois que nous y allons ( mêmes problèmes la première fois, travail d'amateurs, mais nous avons souhaité retenter l'expérience). Il est clair que nous n'y retournerons plus. Attention addition trop salée pour la prestation! Heureusement que nous avons de l'humour et avons quand même passé une bonne soirée de St. Valentin!

Visité en février 2014
Arromanches-les-Bains, France
“bien bon”
Avis écrit le 19 février 2014

pour la troisième année nous revoilà revenu aux Gets et dans ce restaurant plutôt bien tenu . D'habitude dans les restos de stations de montagne pas moyens de manger d'autres mets que: tartiflette, fondue et autres plats traditionnels présent sur quasiment toutes les cartes ; mais là, on arrive à trouver une cuisine généreuse sortant des entiers battus et bien élaborée; merci donc à L'Outa de nous régaler encore de nombreuses années, j'espère qu'il sera encore là lors d'un futur séjour aux Gets

• Visité en janvier 2014
Ambilly, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent !”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons dîner dans un très bon restaurant au décor cosy et aux plats raffinés pour un restaurant de montagne. En entrée, nous avons pris une salade thaï aux crevettes croquantes, l'assaisonnement était parfait avec une juste pointe de piquant. En plat, mon mari a pris le filet de bœuf au foie gras et truffes noires (viande très tendre, foie gras bien cuit), il a adoré ! Quant à moi, j'ai goûté au pot-au-feu de canard, bien assaisonné et viande qui fond dans la bouche ! Nous le recommandons vivement. Les propriétaires sont très sympas et à l'écoute, ils prennent le temps de discuter. Vraiment super ! Bonne continuation à ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté L'Outa ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Outa ?