“hôtel fabuleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Nagano

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Nagano
N° 9 sur 18 Hôtels à Les Gets
Nantes, France
“hôtel fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

magnifique hôtel chalet situé au cœur du village & au pied des pistes (probablement le meilleur emplacement des Gets). Le personnel est professionnel et très sympathique. Le cadre est chaleureux, les chambres très belles, confortables et propres. L'hôtel est très calme et dispose d'une belle piscine couverte & chauffée. Très bon petit déjeuner servi dans un beau cadre d'auberge savoyarde (le restaurant). pensez à réserver le restaurant assez tôt car bien qu'il soit réservé à la clientèle de l'hôtel, il est victime de son succès et malheureusement souvent complet. Séjour parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer un excellent séjour au Nagano avec nos enfants, l’hôtel se situe au pied des pistes et allie l'avantage d'un positionnement plein centre avec un calme absolu à l'intérieur des chambres.
Nous avons opté pour l'option résidence avec un coin cuisine extrêmement bien équipé et une chambre joliment décoré .Le propriétaire vous permet de bénéficier de 35% de remise sur la location de skis au sein de son magasin Jordans sport au bas de l’hôtel se qui simplifie grandement les allers retours.La vue de la chambre 26 sur front de neige vous permet de profiter des activités sans bouger de votre terrasse en plein soleil (parfait pour la descente aux flambeaux) L’accueil est chaleureux et particulièrement à l'écoute de leur clients. La détente au bord de la piscine et les jets des différents jacuzzis complètent admirablement les joies de la montagne.Nous y reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième étage permettent une vue sur le front de neige et un ensoleillement maximu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

C'est notre second séjour dans cet hotel pendant les vacances de noel avec nos deux enfants de 4 et 9 ans. L'accueil est toujours chaleureux et amical, l'hotel est tenu parfaitement et le personnel est très attentionné. Idéalement situé au coeur de la station, le Nagano a tout pour un séjour parfait. Les propriétaires ont fait attention à tous les détails et il n'y a rien à redire ni sur l'hébergement, ni sur l'excellente restauration (trop excellente!). Le petit déjeuner est super et là aussi tout est fait pour notre satisfaction et celui de nos enfants. Sans oublier la piscine, les jaccuzis, le sauna et le hammam, pour la détente après ski et pour rencontrer d'autres vacanciers et lier connaissance. Seul petit bémol, la piscine n'est pas assez chauffée, 2 ou 3 degrés de plus seraient bienvenus, mais cela n'a pas empêché les enfants d'y être allés tous les jours.
Il faudra l'essayer en été car il doit être complètement différent que l'expérience hivernale.
C'est là que nous passerons encore notre prochain noel.
Bravo aux propriétaires pour cette réussite et en souhaitant que le niveau continue à se maintenir, car il n'y a rien à redire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous séjournons dans cet hôtel depuis son ouverture en 1997... Nous y retournons tous les ans tellement les prestations de cet hôtel et de ses employés sont bonnes.
Le Nagano est idéalement situé, en plein centre de la station et au pied des pistes. Cet hôtel propose d'autres avantages avec sa très belle piscine, ses 2 jacuzzis, le sauna, le hammam ou encore sa salle de sport...
A cela s'ajoute des chambres confortables, spacieuses, très propres et avec une belle vue. Sans oublier le salon chaleureux et très accueillant pour prendre un verre.
Enfin parlons de la cuisine qui est au niveau des autres prestations... le chef propose une belle cuisine variée et typique de la région. Le petit déjeuner copieux permet de démarrer la journée du bon pied !
Un dernier mot pour remercier les responsables de l'hôtel pour leur accueil et leur disponibilité !
La famille Bonnois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Une semaine de ski ideale. Hôtel très bien situé , centre ville et en face de l école de ski. Les serveurs Pierre et William ont été adorables et compréhensifs avec Thomas (3 ans). Solene toujours souriante et disponible. Un excellent séjour pour une maman solo.
Professionnalisme et gentillesse. nous reviendrons l'an prochain en famille.
Un grand merci à l équipe et son chef pour les délicats et savoureux repas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Trois amis dans une chambre avec une mezzanine en demie pension.
Chambres très propres, petit déjeuner, en buffet, copieux, repas du soir très copieux !
Une réduction de 35% nous a été octroyée chez Jordan sport sur la location de l équipement de ski, car client de l hôtel.
Le personnel est serviable et super agréable !
Le lobby est très cosy, accueillant et conviviale.
L hôtel est au pied des pistes en plein centre ville.
Je conseille vivement !!

• Séjour du janvier 2014
Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant choisi cette étape pour aller en Alsace, j'ai été emballé par ce choix. Un Hôtel 3 étoiles
offrant des prestations superbes . Chambre très bien décorée avec balcon . Produits d'accueil d'excellente qualité et rare pour cette catégorie, un peignoir à votre disposition.
Accueil chaleureux que l'on retrouve la matin pour prendre un super petit-déjeuner composé d'excellents produits de qualité . Bref, le seul regret est d'être resté une seule nuit .
Je recommande vivement cet Hôtel et espère y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo