“TOUJOURS AU TOP”
Avis sur Le Nagano

Le Nagano
N° 9 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 25 août 2014

Deuxième séjour et de nouveau parfait. Tant sur le plan du confort, excellente literie, produits d'accueil dignes d'un 4 étoiles, Très bon petit-déjeuner composé de produits d'excellente qualité
dont un fromage frais et des fruits rouges superbes. Tout cela servi dans une salle avec une décoration soignée et très confortable. Bref, ce bel Hôtel mérite largement les commentaires positifs des clients ayant séjourné au Nagano. Nous y retournerons toujours avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon munie de deux chaises longues.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Un hôtel où je vais pour la 2ème fois.
Dans un style montagnard, les chambres sont spacieuses, super belles et ont un balcon avec 2 chaises longues. Il y a aussi une kitchenette si besoin.
L'hôtel a une piscine couverte, un jacuzzi et un spa intérieur en free access, très appréciable !

Bref, une super adresse avec un rapport qualité prix excellent !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 août 2014

Nous venons depuis plusieurs années, et sommes toujours aussi enchantés de cet hotel, nous prenons la formule résidence avec le coin cuisine parfaitement équipé.
Le personnel est toujours à notre disposition.
La réception vient d'être refaite et agrandie avec de confortables fauteuils.
Nous recommandons vivement cet endroit ou les vacances sont toujours au TOP.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Accueil chaleureux. Superbe espace détente : piscine intérieur/extérieur, jacuzzi, sauna, hammam (aux senteurs d'eucalyptuse !), salle de sport. Une superbe attention gratuite à l'espace sauna : thé, croissants et gâteaux à disposition vers 16 h. Peignoir et chausson à disposition (nous étions en chambre luxe). Effet de toilette bien pourvus. Petit bémol sur le parking extérieur, trop petit et qu'il faut en plus partager avec l'hôtel d'à côté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

magnifique hôtel chalet situé au cœur du village & au pied des pistes (probablement le meilleur emplacement des Gets). Le personnel est professionnel et très sympathique. Le cadre est chaleureux, les chambres très belles, confortables et propres. L'hôtel est très calme et dispose d'une belle piscine couverte & chauffée. Très bon petit déjeuner servi dans un beau cadre d'auberge savoyarde (le restaurant). pensez à réserver le restaurant assez tôt car bien qu'il soit réservé à la clientèle de l'hôtel, il est victime de son succès et malheureusement souvent complet. Séjour parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Nous venons de passer un excellent séjour au Nagano avec nos enfants, l’hôtel se situe au pied des pistes et allie l'avantage d'un positionnement plein centre avec un calme absolu à l'intérieur des chambres.
Nous avons opté pour l'option résidence avec un coin cuisine extrêmement bien équipé et une chambre joliment décoré .Le propriétaire vous permet de bénéficier de 35% de remise sur la location de skis au sein de son magasin Jordans sport au bas de l’hôtel se qui simplifie grandement les allers retours.La vue de la chambre 26 sur front de neige vous permet de profiter des activités sans bouger de votre terrasse en plein soleil (parfait pour la descente aux flambeaux) L’accueil est chaleureux et particulièrement à l'écoute de leur clients. La détente au bord de la piscine et les jets des différents jacuzzis complètent admirablement les joies de la montagne.Nous y reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième étage permettent une vue sur le front de neige et un ensoleillement maximu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

C'est notre second séjour dans cet hotel pendant les vacances de noel avec nos deux enfants de 4 et 9 ans. L'accueil est toujours chaleureux et amical, l'hotel est tenu parfaitement et le personnel est très attentionné. Idéalement situé au coeur de la station, le Nagano a tout pour un séjour parfait. Les propriétaires ont fait attention à tous les détails et il n'y a rien à redire ni sur l'hébergement, ni sur l'excellente restauration (trop excellente!). Le petit déjeuner est super et là aussi tout est fait pour notre satisfaction et celui de nos enfants. Sans oublier la piscine, les jaccuzis, le sauna et le hammam, pour la détente après ski et pour rencontrer d'autres vacanciers et lier connaissance. Seul petit bémol, la piscine n'est pas assez chauffée, 2 ou 3 degrés de plus seraient bienvenus, mais cela n'a pas empêché les enfants d'y être allés tous les jours.
Il faudra l'essayer en été car il doit être complètement différent que l'expérience hivernale.
C'est là que nous passerons encore notre prochain noel.
Bravo aux propriétaires pour cette réussite et en souhaitant que le niveau continue à se maintenir, car il n'y a rien à redire.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille