“super séjour” 5 5 étoiles

N° 16 sur 22 hôtels à Les Gets
Aix-en-Provence, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé les six derniers jours de la saison d'hiver. Très bon accueil des patrons. Chambre et salle de bain petites et avec le bruit de canalisation des voisins, mais confortables, fonctionnelles, bien équipées, mignonnes et impeccablement nettoyées. Il faut juste prendre des bouchons d'oreille. Espéranza, la serveuse, et Thierry, le cuisinier sont charmants. Celui-ci est un grand chef. Sa cuisine est délicieuse, copieuse, variée, de qualité et bien présentée. Les petits déjeuners sont bons et généreusement servis. On nous a ouvert le jacuzy, immédiatement, dès la demande. Et en plus, il y avait une super promotion!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce chalet-hôtel fait plus penser à une agréable pension de famille par sa taille et son côté convivial.

Sa situation est très bonne juste à côté du départ des télécabines des Chavannes et juste derrière l'office du tourisme et de la patinoire... vous ne serez ainsi pas très loin de la rue principale pour faire du shopping ou pour prendre un verre lors d'un l'après-ski notamment.
Vous pourrez parquer votre véhicule à l'extérieur, il y a suffisamment de place, mais pas de parking couvert. Pour cela vous devrez aller un peu plus loin dans un parking public !

Petite particularité de ce chalet-hôtel, la disposition des espaces est surprenante... vous trouverez au rez un magasin de location de ski (même propriétaire que l'hôtel), au premier étage, la réception du chalet-hôtel, la salle à manger, le coin TV et quelques chambres, enfin sous les toits les autres chambres. Attention, les espaces sont comptés et la grandeurs des chambres s'en ressent.

A l'étage donc, la salle de restaurant jouxte le coin TV où cette dernière est constamment allumée... c'est un peu gênant lors des repas, il est vrai que nous aimons le côté paisible des montagnes ;-)
Une cheminée trône au milieu de cette "grande" pièce, mais pas de flambée... dommage car un peu de chaleur alors que l'hiver pointe le bout de son nez (-5 dehors) cela aurait été très sympa !

La contrainte de prendre une demi-pension s'est révélée être une belle surprise et les repas furent à la hauteur de bon nombre de restaurants réputés. Nous nous sommes régalés.
Le chef cuisinier est top... tout est frais de l'entrée aux desserts, c'est tellement rare qu'il faut le souligner et l'encourager sur cette voie. On adore.
Cerise sur le gâteau... la gentillesse de la serveuse qui est tout à ses client, souriante et très attentionnée.

Le chalet-hôtel est très propre et bien tenu. Toutefois, nous avons été importunés par des odeurs de diffuseur de parfum trop fortes à notre goût. Que les chambres soient parfumées cela peut se comprendre, mais nous avions l'impression que cela cachait autre chose, ce qui n'était pourtant pas le cas.

La chambre que nous occupions avait une literie excellente et toute neuve. La décoration est typique de la montagne. Cependant, vu l'exigüité, il y a très peu de rangement avec peu d'espace autour du lit. Même la télévision à écran plat est rétrécie ;-)

Un petit plus, le jacuzzi qui est installé à côté de l'entrée. L'aménagement est un peu spartiate et ne cherchez pas la vue elle est masquée par une palissade en bois.

Un petit moins, le wifi fonctionne par intermittence dans les chambres... dommage !

Enfin, côté pratique, vous pourrez louer tout le matériel de ski au rez-de-chaussée de l'établissement. A la fin de la journée de ski, vous pourrez mettre à chauffer vos chaussures de ski dans le local à ski.

Et derniers mots... merci pour vos attentions qui nous ont touché. Bonne saison !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont sous le faîte du toit et il est préférable de mesurer moins de 1,70 m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Gets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cette hôtel le 31 mars. A PROSCRIRE impérativement .L’hotel n’est pas désagréable mais le personnel une calamité . La personne de l’accueil ainsi que la serveuse sentent la cigarette à trois mètres .Aucune concession sur la demi pension qui est SYSTÉMATIQUEMENT facturée,et loin d’être de la cuisine de qualité,ce qui est bien triste au prix honéreux de la nuitée dans un petit hôtel ! À partir du moment ou on demande un service ,on sens bien qu’on ennui la jeune femme non professionnelle en salle (soupirs ,et absence de sourire..isolation inexistante.
En bref,passez votre chemin et évitez de vous faire arnaquer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults