“Une vraie station familiale” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Les Gets
Valenciennes, France
214 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“Une vraie station familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

La possibilité d'aller partout à pieds: commerces, ski, activités et un décor de moyenne montagne exceptionnel.

Des pistes pour tous les goûts.
Une fidélité à cette station depuis 28 ans.

L isle Adam
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bien pour toute la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Le ski aux Gers est vraiment très agréable pour tous des plus petits aux plus grands des débutants aux confirmés.
Pour les bébés beaucoup de promenades sont aménagés pour les luges et aussi pour les plus grands.
Le personnel est accueillant dans la station, les commerçants un peu moins......

Mirande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

rien a dire parfait très joli village l'hôtel bien placé au bord des pistes tout le monde était là pour vous rendre la semaine la plus agréable possible. On reviendra avec plaisir.

BESANCON
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“STATION AGREABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Malgré le monde durant les vacances de noël et de nouvel an, j'ai trouvé cette station agréable et fonctionnelle y compris pour les non skieurs. L'atmosphère est sympathique, les gens avenants.Mes enfants ont adoré les cours de ski (ESF). Il y avait de nombreuses animations tout au long de la semaine (maquillage, lâcher de ballons lumineux...) le tout pour une participation modique. La patinoire est plaisante. Le centre de soins rapide et efficace.

Visité en janvier 2014
Beaumont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Cette année déçue de l'accueil !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

On connait les Gets depuis 12 ans et nous voyons le changement qui vise, de plus en plus à faire payer le vacancier. Stationnement devenus payant partout, y compris le petit parking derrière en centre ville qui n'était pas équipé d'horodateurs l'année dernière!! Peu de places pour beaucoup de voitures!! Étant venus la semaine du 21 décembre au 28 décembre 2013, les remontées mécaniques principales ont été régulièrement en panne avec parfois de longues attentes aux files et des quart d'heures à attendre sur les télésièges( La Croix)!! A ce sujet, nous logions au Grizzli, sur le haut des pistes pour ceux qui ne connaissent pas, le téléski "la boule de gomme " qui permet de remonter face au Grizzli est tomber en panne à 16h, nous sommes donc arrivés en bas à 16h pour reprendre ce téléski, qui en fait à fermer à 16h au lieu de 16h30 pour panne.
Après avoir expliqué que nous logions au Grizzli, on nous a dit d'aller voir le téléski d'à côté qui était entrain de fermer, puisque les télécabines étaient fermées (entre autres normale puisque les télécabines fermées à cette heure). Le personnel du téléski n'a rien voulu savoir pourtant nous étions plusieurs dans ce cas y compris une maman et ses 2 petites filles!! Et bien nous avons dû remonter la piste, les skis au mains!! Exercices physiques et difficiles quand on a des problèmes de cœur...Je trouve inadmissible, le comportement du personnel qui a agit avec les vacanciers de cette manière en nous laissant nous débrouiller, alors que nous n'étions pas en retard mais que cela était dû à leur panne !! Je précise qu'il n'y a pas de navettes pour le Grizzli, la navette s'arrête bien avant donc inutile de la prendre pour ceux qui logent plus sur le haut!! L'année prochaine nous changerons de destination, la mentalité a beaucoup trop changé, une station devenue usine malheureusement parce que très jolie du point de vue architecturale.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ski Les Gets ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Les Gets, Haute-Savoie
La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Ski Les Gets ? Partagez vos expériences !