“tout sauf prestige”

Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy
Liège, Belgique
“tout sauf prestige”
Avis écrit le 7 août 2012

nous venons de passer une semaine aux Gets l'été. nous y retournerons car super station pour aller à la montagne l'été mais nous ne retournerons jamais aux fermes d'Emiguy. on nous avais mis au rez de chaussée c'est à dire enterrés en dessous d'une bute mal entretenue, totalement irrespirable et sans aucune vue( claustrophobe s'abstenir). nous avons été réclamer et exiger que l'on nous change d'appart. nous avons finalement obtenu le même appart mais au deuxième étage, avec une vue sur un coin de ciel et sur les voisins d'en face mais on respirait déjà mieux. l'appart conçu pour 6 était déjà très petit pour 4,la chambre minuscule, un autre exemple la terrasse 3 petites tables et 6 chaises que l'on devait mettre en alignement tellement la terrasse était étroite ( très conviviale !!!). la piscine très petite une honte pour 70 appart. les abords pas du tout entretenu, nous avons vu une fois une membre du personnel arracher des mauvaises herbes, à sa motivation nous avons tout compris sur l'entretien....Lagrange prestige essaye de rentabiliser chaque cm carré aussi bien à l'extérieure qu'à l'intérieure mais au total détriment des vacanciers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 6 août 2012

nous avons passez de bonne vacance .Personnel serviable gentil efficace.Hôtel calme propre.Mais prévoir un appartement plus grand a quatre nous avions un appartement pour six.Ce qui est parfait .Service pain le matin pratique.Mais la piscine interrieur et extérieure petite .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2012

Les fermes Emiguy sont présentées comme une résidence de prestige ; nous y avons résidé à 3 dont 1 enfant dans un appartement pour 6/8 personnes durant une semaine du 21 au 28 mars 2012. Certes, la résidence est relativement bien située à 600 m du coeur de la station de ski des Gets, mais en contrebas d'une route (vous subirez tous les échappements des véhicules), L'accueil est aimable et le personnel disponible, mais nous vous invitons à fuir ces appartements. L'architecte devrait être en prison.
La 1ère surprise c'est que sauna et hammam sont en supplément sur réservation à l'accueil. Pour une résidence de presque 100 chambres et chalets, la piscine est bien trop petite et surtout très mal insonorisée.
Surtout et s'agissant des appartements, tout est mal conçu et trop étroit : par exemple, on ne peut faire le tour des lits tellement les chambres sont petites. Ainsi, il est impossible de se lever la nuit si vous êtes à l'opposé de la porte ; de même, il est impossible de déplier le canapé-lit ou alors il faut déménager la table du salon. Les radiateurs d'appoint sont trop près des meubles : votre couette ou le canapé risquent de brûler. En plus, il y a des meubles partout ! Impossible de bouger ! Mais le seul placard, c'est pour le chauffe-eau. Dans un couloir aveugle d'accès au chambre, il n'y avait pas de lumières, de même que dans la salle de bain, l'ampoule étant grillée mais ne pouvant être remplacée.
Les casiers à ski sont difficiles d'accès (au sous-sol d'un autre bâtiment) etc... etc...
Un bon point tout de même pour la qualité de la literie.
En plus, alors que nous avions payé 15 jours avant, ils exigent en fin de séjour un supplément de prix "au titre de la TVA" !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Gets

Avis écrit le 2 avril 2012

nous sommes aller a cette residence du 22 au 30 mars 2011.j ai ete voir les commentaires une fois reservé et j avoue que nous avons eu peur de ce que nous allions trouver a notre arrivee....une tres bonne surprise je ne sais pas si c est parceque c etait hors vacances scolaires mais tout etait satisfaisant: endroit calme a 300m du centre et remontees mecanique, nous laissions donc nos skis au magasin.
l'appart est nikel:design moderne,king size,cuisine tt equipe lave vaiselle m.o ....notre appart etait vraiment propre et spacieux par rapport a la qualite generale qu on peut trouver a la montagne! j avoue ne pas comprendre les differents commentaires,a moins que le staff se soit adapté à l ensemble des critiques de cette hiver
.une seule critique pour ma part un parking payant en box quasi obligatoire vu les places,un bassin piscine assez petit et un hammam sauna pas tres bien organisé en terme de reservation...un detail pour nous !
accueil satisfaisant

• Séjour du mars 2012
neupré
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous rentrons d'une superbe semaine aux fermes émiguy.
Appartement très propre, très spacieux et bien équipé.
Piscine et jacuzzi très agréable après le ski.
Salle de sports bien équipée
Personnel sympa.
Service pain du matin très pratique.
Possibilité de réserver appareil à raclette ou à fondue.
Village magnifique ainsi que le domaine skiable!

Nous y retournerons l'année prochaine......

Dijon, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons un coup de coeur pour la station les Gets mais nous ne retournerons surement pas aux Fermes Emiguy. Les photos sont trompeuses, le personnel est trop restreint et fait ce qu'il peut, l'appartement est mal équipé, moyennement propre, une machine à laver pour les 27 appartements (6€), la pièce principale pour 6) fait la même taille que la chambre des parents, et nous n'avons pas profité de la piscine, petite et bien chlorée... bref, nous pensions nous offrir un endroit exceptionnel pour nos vacances en famille en y mettent le prix pour un bon repos mais nous avons l'impression de nous "être faits avoir"... heureusement que la neige et le soleil étaient présents...

Longjumeau
Avis écrit le 7 mars 2012

Séjour du 25 février 2012 au 3 mars 2012. Nous avons eu la "malchance" de se voir attribuer un appartement en rez-de-chaussée qui est plutôt en entre-sol sans vue ni lumière. Les immeubles étant très près les uns des autres. Nous avions une vue sur une butte. Ce n'est pas ce qu'on peut attendre pour des vacances à la montagne. Un stationnement très problématique nous obligeant à payer une place de parking souterrain de circulation difficile.
Propreté de l'appartement limite, et terrasse inutilisable en raison de sa saleté.
Résidence "prestige" que de nom.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Nagano
Le Nagano
N° 9 sur 18 à Les Gets
Lagrange Prestige Le Cristal d'Argentière
Lagrange Prestige Le Cristal d'A...
N° 56 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy

Établissement : Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy
Adresse: Route du Front de NeigeLieu-dit le Clos, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 21 sur 37 Hébergements spécialisés à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Prestige Residence Les Fermes D'Emiguy Les Gets, Haute-Savoie