Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy
Loc'hotel Alpen'Sports,(Les Gets)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Chalet hotel La Marmotte(Les Gets)(Bonne affaire !)
153 $US
148 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Chalet-Hotel Alpina(Les Gets)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Hôtel Bellevue(Les Gets)
Le Nagano(Les Gets)
Avis publié : 7 septembre 2012

Tout d' abord merci au personnel des fermes emiguy sympa et a disponible

Séjour a deux et notre chien blaco

Nous etions deux dans cet appartement a la base pour 6, a deux tout va bien mais je ne vois pas comment sejourner a 6.

Prevoyez toujours plus grand que votre nombre de personnes car vous risqueriez d etre a l etroit.

Literie de qualité - déco moderne - bon equipement electromenager et ustensiles de cuisine en general - manque du lave linge - piscine interieure et exterieure chauffée - sauna hammam 8€ la seance de 30mns correct - parking payant un peu cher 29€ / semaine - animal 44€/ semaine pas plus cher que dans une pension ....emmenez vos toutous et autre fideles compagnons

Situation geographique superbe a mi chemin entre annecy et le lac leman.

Commerces un peu cher en station mais un magasin Ed a morzine a peine a 10 mns en voiture.

Des paysages a couper le souffle car la montagne change tous les jours selon la meteo.

A voir le lac montriond - les lindarets - annecy et le semnoz - evian/thonon - morzine mais pas avoriaz sauf si vous aimez les buldings en bois planté dans la montagne - le val d abondance jusque Chatel. etc....

Dans l ensemble ne manquez pas cette magnifique region....

Voila vous savez presque tout le reste venez le decouvrir.

MR F,R et Mlle D,L

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Séjour en été du 18 au 25 Aout 2012
Appartement 6 personnes 3 pièces 3 adultes et 1 ado ( 14ans )

En été, nous aimons être au contact de la nature et délaisser la mer et la plage pour la randonnée. « Les Gets » est une station très jolie, un village assez grand et dynamique. De nombreuses randonnées sont à faire, toutes les infos sont disponibles dans tous les fascicules à l’office du tourisme. D’ailleurs il n’y a pas d’infos sur la ville à la résidence, mis à part location de vtt, canoës etc… C’est dommage. On se consolera avec la réception et son équipe à l’écoute des clients, réactif, très agréable mais surtout très professionnelle. On est très près du village, tout est accessible en 5min (market, boucherie, boulangerie, restaurants…).
L’appartement 3 pièces 6 personnes est bien conçu, notons la télé assez grande (26’’), le grand canapé, les 2 poufs, le nombre de chaises. La déco est très sympa et fonctionnelle, malgré l’exposition l’appartement reste sombre. Le canapé lit est trop large, du coup on se retrouve avachis dedans et pour le dos c’est inconfortable, le déplier relève de la séance de la musculation, c’est très difficile. Les matelas sont fermes. La terrasse est très longue mais pas assez large, du coup le mobilier est adapté : 3 tables de bar (oui oui !), pour une famille de 4 c’est pas très pratique, obligé de manger quasiment à l’opposé, pour des vacances ce n’est pas génial :(
Pour la vue : nous avons demandé vue piscine… Mauvais choix ! Mais quand on voit que d’autre sont au RDC avec la bute de la route en face, les véhicules qui passent juste au-dessus ou alors des balcons qui donnent vue sur les autres résidences (en travaux qui débutent à 8h du matin), on ne se plaint pas trop.
Les services sont assez nombreux mais le plus souvent payant, je cite par exemple le wifi, en vacances peu de gens se passent d’internet pour privé ou pro ( notre cas ), option à 20€ que je déconseille ! Le débit est bien en dessous de 1mega (c’est-à-dire rien du tout), c’est inutilisable, d’ailleurs c’est accessible dans les locations et à la réception mais cela ne change rien… Autre chose : sachez que les places pour garer votre véhicule sont chères : le parking extérieur doit comporter une douzaine de places, sans compter la partie gazon (qui normalement est interdit, risque de fourrière). Donc s’ouvre à vous l’option garage intérieur fermé à code, à l’intérieur places et box (tous de petite taille), pour une voiture allemande c’est frustrant ! On a deux avantages, la voiture est fraiche au matin (oui il fait très chaud l’été mine de rien), pas de risque et accès rapide avec les ascenseurs (qui desservent chaque bâtiment). Le sauna et le hammam sont payants (la 1ere séance est gratuite), la salle de sport est petite avec 4 appareils. Hélas le jacuzzi n’est pas séparé de la petite piscine impossible donc de se détendre compte tenu que les enfants (sans surveillance) cours, cris et sautent sans discontinué. L’eau n’est pas suffisamment filtrée et donc pas nette (attention aux désagréments gynécologiques).

Points à retenir : l’appartement en lui-même est pas mal, les balcons ne sont pas assez larges, la forme de la résidence en forme de U a pour conséquence de rendre la piscine très bruyante et un manque crucial de parking qui oblige à rendre l’option. La station est un vrai coup de cœur avec tout à côté.

Astuce pour la chambre : Eviter RDC et piscine
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous venons de rentrer de notre quinzaine de jours passée aux Fermes d'Emiguy".Nous étions 3 adultes et 2 enfants(appartement pour 6) et avions un appartement duplex assez spacieux, propre, calme et très agréable avec une vue sur la piscine extérieure. Le balcon assez grand nous a permis de prendre nos repas dehors. Les enfants se sont régalés avec la piscine extérieure et intérieure. Seul le jacuzzi est un peu petit mais il faut dire que les parents ne devraient pas permettre à leurs enfants de jouer dedans et respecter le temps pour laisser la place aux autres qui attendent.
Le personnel qui s'occupe de la résidence est très sympa.
Le seul bémol est le stationnement car les places de parking ne sont pas nombreuses sinon il faut prévoir une place payante dans la résidence.
Nous avions l'habitude de séjourner de temps en temps dans cette station et c'est la première fois que nous louons dans cette résidence et lorsque nous reviendrons ,c'est dans cette résidence que nous logerons(si possible le même appartement comme ça nous ne risquerons pas d'être déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

nous venons de passer une semaine aux Gets l'été. nous y retournerons car super station pour aller à la montagne l'été mais nous ne retournerons jamais aux fermes d'Emiguy. on nous avais mis au rez de chaussée c'est à dire enterrés en dessous d'une bute mal entretenue, totalement irrespirable et sans aucune vue( claustrophobe s'abstenir). nous avons été réclamer et exiger que l'on nous change d'appart. nous avons finalement obtenu le même appart mais au deuxième étage, avec une vue sur un coin de ciel et sur les voisins d'en face mais on respirait déjà mieux. l'appart conçu pour 6 était déjà très petit pour 4,la chambre minuscule, un autre exemple la terrasse 3 petites tables et 6 chaises que l'on devait mettre en alignement tellement la terrasse était étroite ( très conviviale !!!). la piscine très petite une honte pour 70 appart. les abords pas du tout entretenu, nous avons vu une fois une membre du personnel arracher des mauvaises herbes, à sa motivation nous avons tout compris sur l'entretien....Lagrange prestige essaye de rentabiliser chaque cm carré aussi bien à l'extérieure qu'à l'intérieure mais au total détriment des vacanciers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

nous avons passez de bonne vacance .Personnel serviable gentil efficace.Hôtel calme propre.Mais prévoir un appartement plus grand a quatre nous avions un appartement pour six.Ce qui est parfait .Service pain le matin pratique.Mais la piscine interrieur et extérieure petite .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille