Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy
“Super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous passons notre semaine de ski aux fermes emiguy.
La résidence est très bien tenue et le service d'accueil aux petits soins.
La piscine interieure est chaude et le grand jaccuzi est lui très chaud :-)
Les appartements sont modernes meme si ils sont un peu sous dimensionnés. Nous avions un grand appartement au 3eme etage avec une belle vue.
Bref nous recommandons meme si les pistes sont à 300m, cela se fait rapidement car la route est plate.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Attainville
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Chez Lagrange prestige, le prestige est à l’extérieur !
Les fermes d’emiguy sont magnifiques, ensemble d’appartements et de chalets individuels,
tout en bois, endroit calme, allées déneigées tous les matins, à 800m des remontées quand même..
Notre location : Chalet 10 personnes, 8800 euros le mois ou 57000 francs si vous préférez.
Mais l’intérieur du chalet et l’ensemble de la prestation sont catastrophiques pour ce prix là, beaucoup trop d’options ;
-Une place dans le parking prestige : 55 euros supp pour la semaine
-Sauna et hammam : 39 euros/personne, un essai gratuit.
-Piscine trop petite pour autant de monde.
-Connexion internet 20 euros pour connecter 2 appareils seulement (I-phone ou ordinateur) !
-Ménage 85 euros sauf la kitchenette à faire soi-même !!!

L’entrée dans le chalet se fait par une chambre !!!??? (handicapés ? normes UE ?) Elle devient vite un sas glacial ou l’on entasse chaussures et skis car il n’y a pas de casier extérieur….
Passé la chambre, on tombe dans une minuscule pièce à vivre ou il est impossible de manger à 10, encore moins avec un handicapé !!
Il n’y a que 4 chambres doubles pour 10 pers et un seul ballon d’eau chaude (douches à calculer)
Je passe sur la table à manger de 50 kgs qui s’effondre en plein repas, et l’appareil à raclette (prêté) sans âge avec seulement que 4 poêlons !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Gets

Lamorlaye, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été très déçus de l'appartement qui nous a été attribué : rez-de-chaussée sans aucune lumière. Le ménage n'avait pas été fait par nos prédécesseurs : cheveux dans les sanitaires, verre sale dans le micro-ondes.. Défaut flagrant d'entretien (chaises sales sur le balcon, table recouverte de 60 cm de neige) qui rendaient l'appartement peu agréable à vivre...
Aucun réseau cellulaire à l'intérieur du bâtiment, et l'accès wifi possible à 20 € la semaine. Vu le prix de la location, il pourrait être "offert"...
Enfin, la piscine est surpeuplée et pas du tout adaptée au nombre d'appartements.
Sinon, l'appartement 4/6 personnes convient très bien pour 3.
Déçus de la réalité par rapport au standing annoncé...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous sommes venus cet été et l hiver dernier en famille. Le personnel est adorable. Nous étions effrayés par certains commentaires et avons été très agréablement surpris. Nous avons trouvé de très bonnes prestations et la station est un véritable coup de coeur. Les appartements situés au premier et au deuxième ont des vues plus dégagées. Nous avons réservé pour cet hiver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tout d' abord merci au personnel des fermes emiguy sympa et a disponible

Séjour a deux et notre chien blaco

Nous etions deux dans cet appartement a la base pour 6, a deux tout va bien mais je ne vois pas comment sejourner a 6.

Prevoyez toujours plus grand que votre nombre de personnes car vous risqueriez d etre a l etroit.

Literie de qualité - déco moderne - bon equipement electromenager et ustensiles de cuisine en general - manque du lave linge - piscine interieure et exterieure chauffée - sauna hammam 8€ la seance de 30mns correct - parking payant un peu cher 29€ / semaine - animal 44€/ semaine pas plus cher que dans une pension ....emmenez vos toutous et autre fideles compagnons

Situation geographique superbe a mi chemin entre annecy et le lac leman.

Commerces un peu cher en station mais un magasin Ed a morzine a peine a 10 mns en voiture.

Des paysages a couper le souffle car la montagne change tous les jours selon la meteo.

A voir le lac montriond - les lindarets - annecy et le semnoz - evian/thonon - morzine mais pas avoriaz sauf si vous aimez les buldings en bois planté dans la montagne - le val d abondance jusque Chatel. etc....

Dans l ensemble ne manquez pas cette magnifique region....

Voila vous savez presque tout le reste venez le decouvrir.

MR F,R et Mlle D,L

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour en été du 18 au 25 Aout 2012
Appartement 6 personnes 3 pièces 3 adultes et 1 ado ( 14ans )

En été, nous aimons être au contact de la nature et délaisser la mer et la plage pour la randonnée. « Les Gets » est une station très jolie, un village assez grand et dynamique. De nombreuses randonnées sont à faire, toutes les infos sont disponibles dans tous les fascicules à l’office du tourisme. D’ailleurs il n’y a pas d’infos sur la ville à la résidence, mis à part location de vtt, canoës etc… C’est dommage. On se consolera avec la réception et son équipe à l’écoute des clients, réactif, très agréable mais surtout très professionnelle. On est très près du village, tout est accessible en 5min (market, boucherie, boulangerie, restaurants…).
L’appartement 3 pièces 6 personnes est bien conçu, notons la télé assez grande (26’’), le grand canapé, les 2 poufs, le nombre de chaises. La déco est très sympa et fonctionnelle, malgré l’exposition l’appartement reste sombre. Le canapé lit est trop large, du coup on se retrouve avachis dedans et pour le dos c’est inconfortable, le déplier relève de la séance de la musculation, c’est très difficile. Les matelas sont fermes. La terrasse est très longue mais pas assez large, du coup le mobilier est adapté : 3 tables de bar (oui oui !), pour une famille de 4 c’est pas très pratique, obligé de manger quasiment à l’opposé, pour des vacances ce n’est pas génial :(
Pour la vue : nous avons demandé vue piscine… Mauvais choix ! Mais quand on voit que d’autre sont au RDC avec la bute de la route en face, les véhicules qui passent juste au-dessus ou alors des balcons qui donnent vue sur les autres résidences (en travaux qui débutent à 8h du matin), on ne se plaint pas trop.
Les services sont assez nombreux mais le plus souvent payant, je cite par exemple le wifi, en vacances peu de gens se passent d’internet pour privé ou pro ( notre cas ), option à 20€ que je déconseille ! Le débit est bien en dessous de 1mega (c’est-à-dire rien du tout), c’est inutilisable, d’ailleurs c’est accessible dans les locations et à la réception mais cela ne change rien… Autre chose : sachez que les places pour garer votre véhicule sont chères : le parking extérieur doit comporter une douzaine de places, sans compter la partie gazon (qui normalement est interdit, risque de fourrière). Donc s’ouvre à vous l’option garage intérieur fermé à code, à l’intérieur places et box (tous de petite taille), pour une voiture allemande c’est frustrant ! On a deux avantages, la voiture est fraiche au matin (oui il fait très chaud l’été mine de rien), pas de risque et accès rapide avec les ascenseurs (qui desservent chaque bâtiment). Le sauna et le hammam sont payants (la 1ere séance est gratuite), la salle de sport est petite avec 4 appareils. Hélas le jacuzzi n’est pas séparé de la petite piscine impossible donc de se détendre compte tenu que les enfants (sans surveillance) cours, cris et sautent sans discontinué. L’eau n’est pas suffisamment filtrée et donc pas nette (attention aux désagréments gynécologiques).

Points à retenir : l’appartement en lui-même est pas mal, les balcons ne sont pas assez larges, la forme de la résidence en forme de U a pour conséquence de rendre la piscine très bruyante et un manque crucial de parking qui oblige à rendre l’option. La station est un vrai coup de cœur avec tout à côté.

Astuce pour la chambre : Eviter RDC et piscine
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de rentrer de notre quinzaine de jours passée aux Fermes d'Emiguy".Nous étions 3 adultes et 2 enfants(appartement pour 6) et avions un appartement duplex assez spacieux, propre, calme et très agréable avec une vue sur la piscine extérieure. Le balcon assez grand nous a permis de prendre nos repas dehors. Les enfants se sont régalés avec la piscine extérieure et intérieure. Seul le jacuzzi est un peu petit mais il faut dire que les parents ne devraient pas permettre à leurs enfants de jouer dedans et respecter le temps pour laisser la place aux autres qui attendent.
Le personnel qui s'occupe de la résidence est très sympa.
Le seul bémol est le stationnement car les places de parking ne sont pas nombreuses sinon il faut prévoir une place payante dans la résidence.
Nous avions l'habitude de séjourner de temps en temps dans cette station et c'est la première fois que nous louons dans cette résidence et lorsque nous reviendrons ,c'est dans cette résidence que nous logerons(si possible le même appartement comme ça nous ne risquerons pas d'être déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 19 à Les Gets
Chalet-Hotel Crychar
Chalet-Hotel Crychar
N° 4 sur 19 à Les Gets

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy

Établissement : Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy
Adresse: Route du Front de NeigeLieu-dit le Clos, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 17 sur 34 Hébergements spécialisés à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Expedia, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Prestige Residence Les Fermes D'Emiguy Les Gets, Haute-Savoie