“Très bon service”

Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy
Avis publié : 26 août 2013

15 jours dans cette résidence très belle et accueillante, personnels très gentils et réception très bien décorée avec table de billard.
Le logement un peu petit mais chaleureux. Les deux piscine très belle et très propre + jacuzzi dans la piscine intérieur et sauna hamam.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avions loué un chalet 10 personnes. Heureusement nous n'étions que 8. La pièce principale est beaucoup trop petite. Une fois installé a table il n'y a que 2 personnes qui peuvent se lever. Les autres sont coincé par le meuble télé ( très petite), et la cheminée de l'autre coté. Un canapé 3/4 personnes, et 3 mini tabourets et une petite table basse compose la partie salon, les autres doivent prendre des chaises.
Les chambres sont petites mais la literie est bonne. Dommage que dans 3 des chambres il n'y est que des penderies et pas d'étagères. 2 salle de bain avec une douche sous le toit donc pas très pratique pour les grands ( pas de problème d'eau chaude durant notre séjour). Le chalet manque de lumière extérieure car il y a un bâtiment juste devant la terrasse, donc pas de magnifique paysage a admiré. La piscine est également trop petite pour la nombre de location.
Point positif l'accueil, la décoration, la cuisine et l'emplacement si vous laissé vos skis et chaussures sur le lieu de leur location.
La station des gets est très agréable et le domaine largement suffisant même pour de bon skieur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2013

Je reviens d'un séjour au ski en haute saison et j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette résidence. Je suis surpris par les avis très critiques que j'ai pu lire. En effet, j'ai trouvé de nombreux points forts à cette résidence. Pour résumer : 1) ce que j'ai aimé le plus : la décoration contemporaine et de bon goût que l'on trouve partout, tant dans les appartements que dans les pièces communes, le bon équipement de mon appartement, le bon entretien général, le fait que tout est neuf et en bon état, la gentillesse de l'accueil, 2) ce que j'ai aussi aimé : la piscine de taille honorable et bien chauffée, le centre Thalgo, certains détails de déco ou d'équipement dans mon appartement (3 pièces), la vue depuis la balcon plein sud, le plan de mon appartement, 3) ce que j'ai le moins aimé : légèrement excentré par rapport au centre ville et au départ des pistes, l'inévitable rush du samedi (sentiment de panique au ménage !) comme partout, le wi-fi payant, de petites dégradations non réparées au niveau ascenseur. Ces derniers points m'ont paru bien peu importants par rapport au plaisir que j'ai eu à résider ici durant ce séjour. Toutefois, ayant pris un assez grand appartement, je n'ai pu tester les plus petits qui sont peut-être légèrement moins bien placés et peut-être étriqués pour certains. Mais cela reste à vérifier ! Moi j'ai passé un TRES bon séjour. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Nous passons notre semaine de ski aux fermes emiguy.
La résidence est très bien tenue et le service d'accueil aux petits soins.
La piscine interieure est chaude et le grand jaccuzi est lui très chaud :-)
Les appartements sont modernes meme si ils sont un peu sous dimensionnés. Nous avions un grand appartement au 3eme etage avec une belle vue.
Bref nous recommandons meme si les pistes sont à 300m, cela se fait rapidement car la route est plate.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Chez Lagrange prestige, le prestige est à l’extérieur !
Les fermes d’emiguy sont magnifiques, ensemble d’appartements et de chalets individuels,
tout en bois, endroit calme, allées déneigées tous les matins, à 800m des remontées quand même..
Notre location : Chalet 10 personnes, 8800 euros le mois ou 57000 francs si vous préférez.
Mais l’intérieur du chalet et l’ensemble de la prestation sont catastrophiques pour ce prix là, beaucoup trop d’options ;
-Une place dans le parking prestige : 55 euros supp pour la semaine
-Sauna et hammam : 39 euros/personne, un essai gratuit.
-Piscine trop petite pour autant de monde.
-Connexion internet 20 euros pour connecter 2 appareils seulement (I-phone ou ordinateur) !
-Ménage 85 euros sauf la kitchenette à faire soi-même !!!

L’entrée dans le chalet se fait par une chambre !!!??? (handicapés ? normes UE ?) Elle devient vite un sas glacial ou l’on entasse chaussures et skis car il n’y a pas de casier extérieur….
Passé la chambre, on tombe dans une minuscule pièce à vivre ou il est impossible de manger à 10, encore moins avec un handicapé !!
Il n’y a que 4 chambres doubles pour 10 pers et un seul ballon d’eau chaude (douches à calculer)
Je passe sur la table à manger de 50 kgs qui s’effondre en plein repas, et l’appareil à raclette (prêté) sans âge avec seulement que 4 poêlons !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons été très déçus de l'appartement qui nous a été attribué : rez-de-chaussée sans aucune lumière. Le ménage n'avait pas été fait par nos prédécesseurs : cheveux dans les sanitaires, verre sale dans le micro-ondes.. Défaut flagrant d'entretien (chaises sales sur le balcon, table recouverte de 60 cm de neige) qui rendaient l'appartement peu agréable à vivre...
Aucun réseau cellulaire à l'intérieur du bâtiment, et l'accès wifi possible à 20 € la semaine. Vu le prix de la location, il pourrait être "offert"...
Enfin, la piscine est surpeuplée et pas du tout adaptée au nombre d'appartements.
Sinon, l'appartement 4/6 personnes convient très bien pour 3.
Déçus de la réalité par rapport au standing annoncé...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

nous sommes venus cet été et l hiver dernier en famille. Le personnel est adorable. Nous étions effrayés par certains commentaires et avons été très agréablement surpris. Nous avons trouvé de très bonnes prestations et la station est un véritable coup de coeur. Les appartements situés au premier et au deuxième ont des vues plus dégagées. Nous avons réservé pour cet hiver.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 4 sur 18 à Les Gets
Chalet Hôtel Alté Névé
Chalet Hôtel Alté Névé
N° 36 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy

Adresse: Route du Front de NeigeLieu-dit le Clos, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Les Gets
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 19 sur 37 Hébergements spécialisés à Les Gets
Catégorie de prix : 75€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Prestige Residence Les Fermes D'Emiguy Les Gets, Haute-Savoie