“prestiges?????”

Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy
Luisant, France
“prestiges?????”
Avis écrit le 20 août 2014

Parti en famille 2 semaines.Proche du centre ville, accueil agréable, une piscine intérieure et jacuzzi très bien.Nous avions un appartement pour 6 pers, arrivé ménage pas fais dans la chambre, très déçu.et en plus vue sur la route avec circulation, bref les bon coté, ustensile non payante a l'accueil .Et bien sur cette résidence n'est pas agréé MULTIPASS. mais nous avons quand même passé de bonne vacances avec tous les activités autour .....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Wasquehal, France
Avis écrit le 16 août 2014

Bien situé a 300 mètres du centre, la résidence est récente et très jolie. Les appartements sont très modernes et très bien équipés a condition je pense que l'on exige les étages car les rdc bas m'ont l'air sombres... La piscine extérieur très agréable les journées de soleil celle d'intérieur et le jacuzzi un peu trop petites...et dommage de n'avoir que des enfants en bas âge dans le jacuzzi. Le personnel est hyper serviable et la résidence dispose d'un service boulangerie fort appréciable! N'oubliez pas de réserver l'option parking car il n'y a pas de stationnement exterieur donc pour le confort je le conseille fortement!! en tout cas très bon séjour pour nous avec 2 enfants dans un appartement avec chambre et coin nuit (lits très confortables).

Astuce pour la chambre : en hauteur pas de rdc trop sombre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Millau, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence :
Bien : accueil, équipement de l'appartement, équipement de la résidence.prêt d'un box à vélo.possibilité de commander du pain pour le matin

MAUVAIS : familles si vous souhaitez profitez des installations de la station ATTENTION , cette résidence n'est pas agrée MULTIPASS donc si comme nous vous êtes 5 , vous devrez payer plus de 500 € pour y avoir accès au lieu des 2 € annoncés partout !! (en fait 8€ par jour et par personne) de nombreuses familles étaient déçues et n'essayez pas d'aller à l'office de tourisme ou sur le site multipass , ils ne répondent pas !

APPARTEMENT très sombre, (le notre était en contrebas de la rue, pas d'intimité)
PAs de WIFI (ou payant)
pas de réseau pour le téléphone.
PAS DE PARKING (ou alors payant !!!)

Astuce pour la chambre : surtout pas de rez de chaussé , à moins que vous souhaitiez rentrer votre vélo directement dans l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Gets

Brest, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons choisi un appartement haut de gamme en chalet pour des vacances en famille idéale ! qu'avons nous trouvé ? un chalet en entre sol, sordide tant il est sombre, et carrément en face à face avec les voisins. Au point qu'aucune intimité n'est possible donc rideaux tirés aux moments classiques repas dejeuners....et puis cerise sur le gâteau : pas le moindre bout de montagne en vue d'aucune chambres..juste des toits et des fenêtres.
Lamentable = publicité mensongère = beaucoup trop cher pour ce que c'est = frustrant pour des vacances programmées avec soin et attendues impatienmment

De plus la piscine est toute petite.

4 appareils qui se battent en duel dans une salle non aérée

et des travaux dès 8h du matin ...;

Astuce pour la chambre : en hauteur dans les appartements. surtout pas les chalets
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
belgio charleroi
Avis écrit le 23 février 2014

tres bien recu par une equipe de pro ,tres bon service ,logement ideal pour passer une semaine a la montagne avec la famille , notre appart a la mesure de nos esperances ,tres bien equipe ,nous avons passes des soirees formidables , piscine pour la detente et en plus nous avons profites de quelques seances de massages ,extra ,merci pour cet accueil ,nous ne manquerons pas d y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres batiments B sont bien calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MERIEL
Avis écrit le 13 septembre 2013

L'appartement de 8 couchages loué au dernier étage est le cumul de l'inconfort , toutes les pièces sont mansardées la surface annoncée ne correspond pas à la surface habitable ,2 chambres sur 3 n'ont qu'un velux comme fenêtre donc en hiver pas de lumière et pas de possibilité d'aérer et une seule a un rangement avec penderie et placard , la cuisine est une kitchenett digne d'un studio parisien (pour 8 personnes!!) ,une poutre au dessus de la baignoire rend l'utilisation de la douche impossible (reste 1.30m de hauteur) quand à la salle d'eau la douche est correcte mais un lave main remplace le lavabo ,le miroir n'est destiné qu'aux enfants ou aux gents de"petite taille", pas de rangement possible même pas une étagère. Bref la plus belle pièce de l'appartement est le couloir!.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage ,si vous pouvez choisir ,notre réservation a été modifiée 1 mois avant notre...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Les Gets, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour du 31/08 au 07/09 à 2.

Très bon accueil. Tout au long de notre séjour, nous avons demandé des renseignements sur randos ou coin à visiter et les réponses ont toujours été donné avec le sourire.

Logement dans un appartement pour 4 personnes (nous aimons avoir la chambre séparée de la pièce principale).
Déco moderne, propre. Petit séjour et petite chambre. Un grand placard dans l'entrée et dans la chambre. Cuisine bien équipée, manque peut être un ou deux rangements dans la pièce principale pour les boîtes de conserve ou autre.
Long balcon (au deuxième étage) mais pas très large. A deux nous pouvons y manger mais à plus ce doit être difficile. Il existe des balcons plus larges mais moins long aux premiers étages.
Une des routes principales longe la résidence. Évidemment, on entent les voitures les fenêtres ouvertes mais fermées, l'isolation est bonne et l'on dort comme des bébés.
Il y a des appartements en rez de chaussées en contre bas de la route...pas top pour la vue.

Il y a un service de viennoiserie pour le matin ou prêt de service à raclette.

Piscine extérieure et intérieure chauffées. Le top, le jacuzzi après des journées sportives! Hors saison, nous étions rarement plus de 4 dedans !

Centre ville à peine à 5 min à pied. Il y a tous les commerces et restaurants nécessaires. 2 petites surfaces. Sinon Morzine à 10 min en voiture à 1 Carrefour Market et ED.
Station des Gets sympa, familial. Pas mal d'activités de proposées pour petits et grands, sportifs ou non.

Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage