“Exceptionel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Gets
Ferme De Montagne
N° 16 sur 18 Hôtels à Les Gets
geneve
“Exceptionel”
Avis écrit le 2 novembre 2009

Un niveau de service exceptionnel. Le petit déjeuner est un des plus beaux petits-déjeuners.
La chambre était simple et au meme temps luxueuse, avec un bon goût classique adapté au goût du jour, bien tenue et feutrée. Chaque jour, la bouteille d'eau minérale est renouvelée. Chaque soir, le lit est préparé. Le wifi est gratuit
Seule petite reproche, un peu de bruit de la cuisine le matin, mais pas trop tot.
Un séjour d'exception. Vivement recommandé

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 20 octobre 2009

Prestations excellentes, bien situe, des proprietaires tres accueillants et sympas. Proprete irreprochable. Literie superbe. Acces internet gratuit. Equipe vraiment professionelle. Un "country house hotel" tres brittanique, vous etes chez des amis. A recommander.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
london
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons essayé de réserver à Ferme de Montagne pendant 2 ans mais c'était plein, mais cette fois-ci, nous avons réservé à l'avance au bon moment. Cela valait le coup d'attendre. C'était exactement ce que nous recherchions, incroyablement confortable, le style de luxe que vous appréciez vraiment, pas prétentieux, pas gnangnan. Une nourriture vraiment bonne (s'ils prenaient la peine de contacter le Michelin, ils se retrouverez dans les meilleurs restaurants des Alpes), en effet le chef cuisinera tout ce qui vous plaira vraiment, si vous l'avez prévenu un peu à l'avance. Literie merveilleuse, beaucoup d'eau chaude pour de grands bains moussants, de grosses serviettes douces. Et de super pistes de ski juste en sortant, nous avons particulièrement apprécié avoir un guide de ski tous les jours, pour nous amener dans la bonne neige. Nous prenions du thé tout chaud quand nous rentrions et un long moment de repos dans le jacuzzi en regardant le couché du soleil. C'est une petite propriété, seulement 8 chambres, mais nous avons vraiment aimé la compagnie des autres clients que nous y avons rencontré. C'est très calme et paisible, tout près du village, et donc vous pouvez vous y promener, le personnel vous y conduira (toute les 2 minutes) et viendra vous chercher quand vous les appellerez, si vous ne vous sentez pas de marcher, et franchement nous étions si content d'être assis près du feu, que nous ne sommes allés au village que deux fois pour faire quelques achats. Nous avons aimé cet hôtel, et nous y retournerons l'hiver prochain avec des amis.