“Hotel très sympa”

Chalet hotel La Marmotte
N° 3 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous sommes heureux de notre premier séjour en fin décembre 2011.Le service du Maître d'hôtel
est exceptionnel,plein d'attention et la nourrice Audrey qui s'occupe de notre fils est très gentille et patiente avec l'ensemble des enfants.Pour le Spa c'est merveilleux et les hôtesses sont admirables.C'est hôtel est situé au bord des pistes on peu juste regretté la nuit quelques bruit de gent qui hurlent au dessus de votre fenêtre.ça doit être le retour de boîte:-)
Pour les repas du soir c'est agréable de pouvoir faire garder son enfant et de passer un moment tranquille en couple et de finir par un verre au bord du feu de la cheminée.
Le déjeuner est simple mais un choix suffisant pour les gourmands puisque vous avez le choix entre du sucré et du salée comme charcuterie ou omelette,peut être que mettre des Pancakes serait encore mieux,bref un hôtel parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2011

Ce second séjour fût l'occasion de découvrir une des chambres familles de l'établissement. Le prix est (très) élevé mais le confort, le charme et surtout l'espace sont au rendez-vous. Les familles sont vraiment les bienvenues. Cet été, la piscine n'est pas accessible et les repas ne sont pas assurés par l'établissement, sauf le petit déjeuner (très bien) car l'hôtel est en travaux...tout comme la station qui voit fleurir au centre 3 programmes immobiliers importants. A ce titre, le restaurant le vieux chêne au pied de l'hôtel vous accueillera pour des repas locaux succulents. Le spa est ouvert et vraiment très agréable. Le point fort de l'établissement reste sans aucun doute les multiples attentions que vous réservera son maître d'hôtel et qui donne au séjour un caractère exceptionnel. Ceci vous fera oublier l'accueil au comptoir un peu rugueux ainsi que des détails agaçants (poignée de porte de placard qui vous reste dans les mains, impossibilité d'orienter vers vous le pommeau de douche, questionnaire qualité sans enveloppe T pour répondre...). A noter le passage du réseau TV à la TNT et qui offre des images irréprochables : on ne vient pas à la montagne pour cela mais c'est toujours agréable). En bref, dans son état actuel, l'hôtel n'est pas au niveau de sa norme mais il faut quand même y venir pour l'accueil du maître d'hôtel, des chambres familles exceptionnelles pour la région, un spa sympathique et tous les centres d'intérêt de la montagne bien sûr.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Nous connaissons bien cet hôtel car nous y sommes venus plusieurs fois.
L'emplacement de cet hôtel est idéale ,aussi surtout la liaison avec un excellent centre de mise en forme avec piscine et sauna.
L'hôtel d'abord 3 étoile est devenu par je ne sais quel miracle un 4 étoiles avec des fortes hausses de prix même hors saison..
Du coté cuisine nous avons noté une forte détérioration de sa qualité sans aucun rapport avec ce que nous avions constaté il y a plusieurs années.
Le petit déjeuner est du style minimaliste baquette ou rien ,avec un cuiseur d'oeufs en panne.
L'entretien de l'hôtel est en déclin,armoires dans la chambre qui ne ferment plus,prises sans courant dans la salle de bains,fixation de douche non réglable etc,,
Vu le mauvais rapport qualité prix nous pouvons recommander cet hôtel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

nous avons passé une semaine dans cet hotel superbe, très bien placé (en face des pistes).

Le personnel est très gentil, un grand bravo pour le professionnalisme du maître d'hotel

Tout a été super sauf la restauration, en effet, je trouve celle-ci carrément légère alors que l'on est quand meme dans un 4 étoiles....Je trouve que la cuisine du chef est en-dessous de ce que l'on pourrait s'attendre dans ce genre d'hotel.
En effet, les plats sont simples et les desserts n'en parlons pas, ils sont banales....
DOMMAGE.... Je pense que ce problème résolu il n'y aurait rien a redire

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2010

Une semaine en demi pension dans ce très bel hotel début janvier 2010
Cadre superbe en face des pistes et extremement bien placé dans la station
Service impécable et restauration de très bon niveau
Une mention particulière au maitre d'hotel qui pour moi est unique et très respectueux des clients.
Il maitrise son métier sur le bout des doigts
Chambre de base très bien décorée et calme
Vous apprécierez le chocolat chaux face à la cheminée, lové dans un excellent fauteuil en revenant des pistes
Le prestation complémentaires sont un peu cheres mais valent le coup.
Spa appreciable mais un peu cher
Un seul bémol indépendant de l'hotel a été la présence dans la station et donc aussi dans l'hotel (bar notamment) de gens du voyage par centaines qui visiblement viennent tous les ans dans la stations et qui s'imposent un peu trop dans les lieux qu'ils fréquentes.
Par exemple l'impossibilité de trouver une place disponible au salon de l'hotel en revenant du ski car ces personnes annexaient systématiqment ce lieu
Difficile pour l'hotel de refuser l'entrée d'un salon/bar qui normalement est ouvert au public.
Pas de critique particulière des gens du voyage mais un coté envahissant quand vous recherchez le calme d'un hotel chic que vous avez réservé

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Bel hôtel avec beaucoup de charme, surtout l'espace spa et la grande piscine.
Toutefois notre chambre ( chambre supérieure réservée à tarif promotionel) était trop petite pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie.
Merci à Thierry pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passé quelques jours dans ce merveilleux hôtel des Gets et le recommandons vivement. La décoration est charmante et le personnel des plus chaleureux et accueillant. L'entrée de l'hôtel est superbement décoré et parfumé de senteurs très agréables, les chambres sont décorées en bois, modernes et chaleureuses, les balcons sont très grands et pour la plupart (façade principale) orienté vers le sud et les pistes de ski. L'hôtel est digne d'un 4 étoiles par son accueil et sa décoration ainsi que le style des chambres. Le restaurant est un léger cran au dessous (très bon et très agréable, sans être un 4 étoiles gastronomique mais les prix correspondent donc tout est pour le mieux). Félicitations pour ce bel endroit très accueillant ! (la piscine et le spa, et le petit-déjeuner sont fantastiques, surtout en été lorsqu'il fait chaud dans la station)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple