Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Ambiance très cosy avec un service au restaurant exceptionnel.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet hotel La Marmotte

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Chalet hotel La Marmotte
N° 2 sur 18 Hôtels à Les Gets
Attestation d'Excellence
Angers, France
Auteur de niveau
40 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Ambiance très cosy avec un service au restaurant exceptionnel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel face aux pistes de ski, chambre très sympa et lits très confortables. Le personnel du restaurant est très intentionné, les menus sont variés et délicieux.Surtout lors de la réservation demandé à avoir une chambre avec une vue des pistes de ski et réservé pour le restaurant une place également face au piste ,les places sont très prisées et c'est trés agréable surtout le matin de prendre sont petit déjeûner en regardant la neige tomber.Les chambres sont très propres.La décoration est parfaitement en accord avec le style montagnard de l'extérieur.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Sabineb49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    80
    25
    10
    2
Consultez les avis pour
91
110
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes heureux de notre premier séjour en fin décembre 2011.Le service du Maître d'hôtel
est exceptionnel,plein d'attention et la nourrice Audrey qui s'occupe de notre fils est très gentille et patiente avec l'ensemble des enfants.Pour le Spa c'est merveilleux et les hôtesses sont admirables.C'est hôtel est situé au bord des pistes on peu juste regretté la nuit quelques bruit de gent qui hurlent au dessus de votre fenêtre.ça doit être le retour de boîte:-)
Pour les repas du soir c'est agréable de pouvoir faire garder son enfant et de passer un moment tranquille en couple et de finir par un verre au bord du feu de la cheminée.
Le déjeuner est simple mais un choix suffisant pour les gourmands puisque vous avez le choix entre du sucré et du salée comme charcuterie ou omelette,peut être que mettre des Pancakes serait encore mieux,bref un hôtel parfait.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SACHA38Ruy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau
40 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Ce second séjour fût l'occasion de découvrir une des chambres familles de l'établissement. Le prix est (très) élevé mais le confort, le charme et surtout l'espace sont au rendez-vous. Les familles sont vraiment les bienvenues. Cet été, la piscine n'est pas accessible et les repas ne sont pas assurés par l'établissement, sauf le petit déjeuner (très bien) car l'hôtel est en travaux...tout comme la station qui voit fleurir au centre 3 programmes immobiliers importants. A ce titre, le restaurant le vieux chêne au pied de l'hôtel vous accueillera pour des repas locaux succulents. Le spa est ouvert et vraiment très agréable. Le point fort de l'établissement reste sans aucun doute les multiples attentions que vous réservera son maître d'hôtel et qui donne au séjour un caractère exceptionnel. Ceci vous fera oublier l'accueil au comptoir un peu rugueux ainsi que des détails agaçants (poignée de porte de placard qui vous reste dans les mains, impossibilité d'orienter vers vous le pommeau de douche, questionnaire qualité sans enveloppe T pour répondre...). A noter le passage du réseau TV à la TNT et qui offre des images irréprochables : on ne vient pas à la montagne pour cela mais c'est toujours agréable). En bref, dans son état actuel, l'hôtel n'est pas au niveau de sa norme mais il faut quand même y venir pour l'accueil du maître d'hôtel, des chambres familles exceptionnelles pour la région, un spa sympathique et tous les centres d'intérêt de la montagne bien sûr.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci objectifservice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buizingen, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous connaissons bien cet hôtel car nous y sommes venus plusieurs fois.
L'emplacement de cet hôtel est idéale ,aussi surtout la liaison avec un excellent centre de mise en forme avec piscine et sauna.
L'hôtel d'abord 3 étoile est devenu par je ne sais quel miracle un 4 étoiles avec des fortes hausses de prix même hors saison..
Du coté cuisine nous avons noté une forte détérioration de sa qualité sans aucun rapport avec ce que nous avions constaté il y a plusieurs années.
Le petit déjeuner est du style minimaliste baquette ou rien ,avec un cuiseur d'oeufs en panne.
L'entretien de l'hôtel est en déclin,armoires dans la chambre qui ne ferment plus,prises sans courant dans la salle de bains,fixation de douche non réglable etc,,
Vu le mauvais rapport qualité prix nous pouvons recommander cet hôtel

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci FAK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EVREUX
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

nous avons passé une semaine dans cet hotel superbe, très bien placé (en face des pistes).

Le personnel est très gentil, un grand bravo pour le professionnalisme du maître d'hotel

Tout a été super sauf la restauration, en effet, je trouve celle-ci carrément légère alors que l'on est quand meme dans un 4 étoiles....Je trouve que la cuisine du chef est en-dessous de ce que l'on pourrait s'attendre dans ce genre d'hotel.
En effet, les plats sont simples et les desserts n'en parlons pas, ils sont banales....
DOMMAGE.... Je pense que ce problème résolu il n'y aurait rien a redire

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci TITOUNE17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montfort-l'Amaury, France
Auteur de niveau
108 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Une semaine en demi pension dans ce très bel hotel début janvier 2010
Cadre superbe en face des pistes et extremement bien placé dans la station
Service impécable et restauration de très bon niveau
Une mention particulière au maitre d'hotel qui pour moi est unique et très respectueux des clients.
Il maitrise son métier sur le bout des doigts
Chambre de base très bien décorée et calme
Vous apprécierez le chocolat chaux face à la cheminée, lové dans un excellent fauteuil en revenant des pistes
Le prestation complémentaires sont un peu cheres mais valent le coup.
Spa appreciable mais un peu cher
Un seul bémol indépendant de l'hotel a été la présence dans la station et donc aussi dans l'hotel (bar notamment) de gens du voyage par centaines qui visiblement viennent tous les ans dans la stations et qui s'imposent un peu trop dans les lieux qu'ils fréquentes.
Par exemple l'impossibilité de trouver une place disponible au salon de l'hotel en revenant du ski car ces personnes annexaient systématiqment ce lieu
Difficile pour l'hotel de refuser l'entrée d'un salon/bar qui normalement est ouvert au public.
Pas de critique particulière des gens du voyage mais un coté envahissant quand vous recherchez le calme d'un hotel chic que vous avez réservé

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci pascamel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Bel hôtel avec beaucoup de charme, surtout l'espace spa et la grande piscine.
Toutefois notre chambre ( chambre supérieure réservée à tarif promotionel) était trop petite pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie.
Merci à Thierry pour sa gentillesse et sa disponibilité.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mariealsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Gets
À 0.1 km
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 14 sur 18 à Les Gets
4.0 sur 5 bulles 62 avis
À 0.2 km
Chalet-Hotel Crychar
Chalet-Hotel Crychar
N° 4 sur 18 à Les Gets
5.0 sur 5 bulles 143 avis
À 0.2 km
Chamois D’Or Hotel & Spa
Chamois D’Or Hotel & Spa
N° 1 sur 18 à Les Gets
5.0 sur 5 bulles 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Chalet-Hotel Alpina
Chalet-Hotel Alpina
N° 5 sur 18 à Les Gets
4.5 sur 5 bulles 161 avis
À 0.3 km
Hotel Le Labrador
Hotel Le Labrador
N° 11 sur 18 à Les Gets
4.5 sur 5 bulles 89 avis
À 0.1 km
Hotel Christiania
Hotel Christiania
N° 3 sur 18 à Les Gets
4.5 sur 5 bulles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chalet hotel La Marmotte ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet hotel La Marmotte

Établissement : Chalet hotel La Marmotte
Adresse: 61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°1 des hôtels Spa à Les Gets
N°4 des hôtels familiaux à Les Gets
N°4 des hôtels romantiques à Les Gets
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 755 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet hotel La Marmotte 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet hotel La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marmotte
Hotel La Marmotte
Hotel Les Marmottes Les Gets
Les Marmottes Les Gets
La Marmotte Hotel
Marmotte Les Gets
Chalet De La Marmotte
Chalet Hotel La Marmotte Les Gets, Haute-Savoie
Chalet Hotel La Marmotte Hotel Les Gets
La Marmotte Les Gets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page