“séjour aôut 2012”

N° 2 sur 18 Hôtels à Les Gets
bar le duc
“séjour aôut 2012”
Avis écrit le 14 août 2012

Les chambres sont petites mais agréables. la salle de bain est un peu petite, et les serviettes sont pendues au dessus des toilettes !!! la literie est molle mais de bonne qualité. l'espace spa et piscine est plutôt sympatique et très agréable.
l'espace salon est très cosy et bien décoré.
Le restaurant nous a beaucoup déplu, le maître d'hôtel beaucoup trop présent et qui devient vite soulant, beaucoup de blabla et lorsque les plats arrivent beaucoup de déception. je n'ai jamais vu celà. Celà en est même risible,
Après deux nuits passées à l'hôtel LABRADOR des gêts mais ne pouvant y rester une nuit supplémentaire car complet sommes donc venus à la Marmotte. Nous vous conseillons l'hôtel LABRADOR à tous niveaux et surtout pour sa cuisine qui y est excellente voir même succulente. Un vrai régal. Il n'y a qu'a voir les récompenses affichées à l'extérieur du Labrador mais elles sont largement méritées. Voila désolée, mais vraiment déçue par l'hôtel la Marmotte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Maxilly-sur-Leman, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous revenons d'une nuit dans cette hôtel.

La nuit + 2 petits déjeuners coûtent 163€, nous nous attentions donc à une très belle chambre digne d'un 4 étoiles.

Quelle déception...
La chambre est plutôt petite et la salle de bain est minuscule, je crois que la salle de bain de ma chambre étudiante au CROUS était plus grande et plus pratique !!! Il n'y a rien pour poser ses affaires, le repose serviette (qui ne permet pas de les pendre) est au dessus du toilette !
Je n'en reviens toujours pas. L'entrée dans la douche doit faire 40 cm de large, avis aux personnes en surpoids : vous ne pourrez pas vous doucher !
J'ai voulu me sécher les cheveux en rentrant du SPA avec un appareil archaïque qui s'est arrêté au bout d'une minute et qui faisait sauter la télé, je vous assure.

Quand à la télé, impossible de la regarder, la réception est trop mauvaise. Je vous l'accorde on est pas là pour ça, mais quand même.

On est plutôt là pour profiter de la montagne et du SPA.

Pour la montagne, il est vrai que la situation est idéale : 2 minutes à pieds des remontées.
Pour le SPA, la piscine n'est pas très chaude et assez sale, il y avait un tas de cartons qui traînaient au bord. Le jacuzzi était moyennement propre. Par contre pour la partie sauna, hammam... c'est très joli et agréable.

Passons maintenant à la nuit : nous avons entendu l'ascenseur (collé à notre chambre) le soir jusque très tard et le matin très tôt. Nous voulions du calme... tant pis ! La literie est assez molle, je n'aime pas trop mais c'est personnel et le lit ne faisait que 140, dans tous les 4 étoiles que j'ai fait j'ai eu un lit au moins de 160 !

Nous nous sommes donc levés tôt pour prendre le petit déjeuné à 14€ et là encore déception. Très peu de choix, le pain ressemblait à du pain industriel, par contre le jus d'orange était correct.

Les balcons ne sont même pas fleuris contrairement à la majorité des autres hôtels !

Franchement, nous habitons la Haute-Savoie et faisons souvent des week-end dans les stations des portes du soleil, nous avons déjà payé beaucoup moins cher pour beaucoup mieux !

Cet hôtel, si on lui enlève l'accès au spa, n'est pas plus qu'un 2 étoiles !
Passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Surtout pas à côté de l'ascenseur !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montgeron
Avis écrit le 4 mars 2012

Situation exceptionnelle pour cet hotel. Face aux pistes et en plein centre ville ! Idéal pour des vacances sans voiture. Hotel très cosy, ambiance chaleureuse. Le restaurant est convenable mais sans plus.
Les chambres sont vraiment petites. Le tarif élevé n'est pas justifié et c'est dommage !
L'emplacement leur permet de pratiquer des tarifs élevés mais la restauration et les chambres sont pas à l'image du prix...
Je conseille l'hotel le Labrador.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Hôtel face aux pistes de ski, chambre très sympa et lits très confortables. Le personnel du restaurant est très intentionné, les menus sont variés et délicieux.Surtout lors de la réservation demandé à avoir une chambre avec une vue des pistes de ski et réservé pour le restaurant une place également face au piste ,les places sont très prisées et c'est trés agréable surtout le matin de prendre sont petit déjeûner en regardant la neige tomber.Les chambres sont très propres.La décoration est parfaitement en accord avec le style montagnard de l'extérieur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes heureux de notre premier séjour en fin décembre 2011.Le service du Maître d'hôtel
est exceptionnel,plein d'attention et la nourrice Audrey qui s'occupe de notre fils est très gentille et patiente avec l'ensemble des enfants.Pour le Spa c'est merveilleux et les hôtesses sont admirables.C'est hôtel est situé au bord des pistes on peu juste regretté la nuit quelques bruit de gent qui hurlent au dessus de votre fenêtre.ça doit être le retour de boîte:-)
Pour les repas du soir c'est agréable de pouvoir faire garder son enfant et de passer un moment tranquille en couple et de finir par un verre au bord du feu de la cheminée.
Le déjeuner est simple mais un choix suffisant pour les gourmands puisque vous avez le choix entre du sucré et du salée comme charcuterie ou omelette,peut être que mettre des Pancakes serait encore mieux,bref un hôtel parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 2 août 2011

Ce second séjour fût l'occasion de découvrir une des chambres familles de l'établissement. Le prix est (très) élevé mais le confort, le charme et surtout l'espace sont au rendez-vous. Les familles sont vraiment les bienvenues. Cet été, la piscine n'est pas accessible et les repas ne sont pas assurés par l'établissement, sauf le petit déjeuner (très bien) car l'hôtel est en travaux...tout comme la station qui voit fleurir au centre 3 programmes immobiliers importants. A ce titre, le restaurant le vieux chêne au pied de l'hôtel vous accueillera pour des repas locaux succulents. Le spa est ouvert et vraiment très agréable. Le point fort de l'établissement reste sans aucun doute les multiples attentions que vous réservera son maître d'hôtel et qui donne au séjour un caractère exceptionnel. Ceci vous fera oublier l'accueil au comptoir un peu rugueux ainsi que des détails agaçants (poignée de porte de placard qui vous reste dans les mains, impossibilité d'orienter vers vous le pommeau de douche, questionnaire qualité sans enveloppe T pour répondre...). A noter le passage du réseau TV à la TNT et qui offre des images irréprochables : on ne vient pas à la montagne pour cela mais c'est toujours agréable). En bref, dans son état actuel, l'hôtel n'est pas au niveau de sa norme mais il faut quand même y venir pour l'accueil du maître d'hôtel, des chambres familles exceptionnelles pour la région, un spa sympathique et tous les centres d'intérêt de la montagne bien sûr.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Buizingen, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2011

Nous connaissons bien cet hôtel car nous y sommes venus plusieurs fois.
L'emplacement de cet hôtel est idéale ,aussi surtout la liaison avec un excellent centre de mise en forme avec piscine et sauna.
L'hôtel d'abord 3 étoile est devenu par je ne sais quel miracle un 4 étoiles avec des fortes hausses de prix même hors saison..
Du coté cuisine nous avons noté une forte détérioration de sa qualité sans aucun rapport avec ce que nous avions constaté il y a plusieurs années.
Le petit déjeuner est du style minimaliste baquette ou rien ,avec un cuiseur d'oeufs en panne.
L'entretien de l'hôtel est en déclin,armoires dans la chambre qui ne ferment plus,prises sans courant dans la salle de bains,fixation de douche non réglable etc,,
Vu le mauvais rapport qualité prix nous pouvons recommander cet hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux