“bien, bien, et bien”

Chalet hotel La Marmotte
N° 3 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 10 février 2013

Très bon séjour fin janvier à la marmotte. L'hotel est idéalement situé (en face des pistes et il suffit de traverser la route pour prendre le telesiege) et à 2 pas du centre.

La salle du restaurant a été refaite et la cuisine y est de qualité.
Visiblement, il y a pour projet de rénover le bar et le salon, ce sera une bonne idée.

Le staff est vraiment gentil et attentionné.
Je vous laisse découvrir le fameux Thierry.

Le spa et la piscine ..... le pied!!!

Un truc pas terrible, la fin de séjour!! difficile de retrouver la vie réelle!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2013

séjour en juillet 2012 , chambre charmante , personnel accueillant - merci àThierry qui s'est occupé de nous avec beaucoup de gentillesse et de prévenance.
petit déjeuner copieux et délicieux
nous y retournerons !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Séjour au ski dans cet hôtel pour la deuxième fois.
Bel établissement qui mériterait une rénovation.La salle de restaurant et le salon restent trés conviviaux mais on aimerait retrouver la belle déco et le bon gout qui prévalent dans le Spa Sereni-Cimes.
La table n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués - petit déjeuner et diners.
Le service également pas digne d'un 4 étoiles : ah ! le maitre d'hôtel!
C'est un hotel familial qui hésite entre son passé et son futur.
L'emplacement reste exceptionnel et le spa magnifique : déco et soins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Accueil chaleureux, (cet été), cuisine avec des produits de qualité, Maître d'hôtel soignant ses clients. L'extension du côté du Sabaudia tout en bois avec l'aspect chalet est très cosy, et j'imagine que 'hivers sous la neige c'est un bonheur. Attention budget élevé, mais justifié en partie par à qualité du service et le cadre. À recommander pour un séjour aux Gets en famille, hivers ou été.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

... avec un commentaire tout particulier pour son adorable et remarquable Maître d'hôtel Thierry !! Une personnalité incroyable et une extrême gentillesse ... certainement le plus beau souvenir de notre séjour !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Que se soit l'accueil téléphonique pour réserver, l'accueil à l'arrivée (et tout au long du séjour), la chambre (type standard), la salle de bain spacieuse et lumineuse, la piscine très grande, le jaccuzi, le hamman superbe, la douche "hydro-colorothérapie", le salon très cosy, et... le restaurant qui vaut le détour ne serait-ce que pour avoir le plaisir de rencontrer le Maître d'Hôtel qui est absolument unique et qui vous met l'eau à la bouche rien qu'en vous présentant les différents plats qui sont tous aussi tentants les uns que les autres et délicieux !

Toute l'équipe (réception, restaurant, ménage et également le jeune patron) est vraiment "aux petits soins", souriante, attentive à nos demandes et faisant le maximum pour nous satisfaire.

La chambre standard peut-être un peu petite... mais très agréable et très châlet nous attendait avec peignoirs et pantoufles en éponge blanc, lit en 160 avec matelas épais et juste ferme comme je les aime.
La salle de bain avec baignoire et miroir immense, flacon de lait hydratant et gel douche aux herbes, était très bien.
Le tout très propre.

Tout le côté "piscine/spa" était bien agréable et sympathique ainsi que l'espace "salon/bar".

Et le restaurant (petit déjeûner et dîner) où tout était excellent (que ce soit les plats ou... le Maître d'Hotel) !

Petit plus, nous y étions pendant le "Lounge Music Festival" et avons pu écouter plusieurs concerts (gratuitement) dont les musiciens et/ou chanteurs n'ont rien à envier à certaines grandes "stars".

Séjour tout simplement PARFAIT !!!! A refaire !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

nous etions a la tapiaz chambres(suite) splendide. la deco pas fini ( manque des appliques dans les couloirs, peinture...). spa parfait. piscine grande mais cartons entassés, portes fenetres pas fini...
le maitre d'hotel est atypique mais tres pro. le patron jamais souriant.
la restauration tres tres decevante pour le tarif payé(1400€ pour 3 nuits en demi pension pour 4) menu enfant frites congelée, nuggets pareil, etc...
tres cher pas digne d'un 4 etoiles

N° 11 sur 18 à Les Gets
Le Nagano
Le Nagano
N° 9 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Chalet hotel La Marmotte ?

Informations supplémentaires concernant Chalet hotel La Marmotte

Adresse: 61 rue du Chene, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Les Gets
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°2 des hôtels Spa à Les Gets
N°4 des hôtels familiaux à Les Gets
N°4 des hôtels romantiques à Les Gets
Catégorie de prix : 238€ - 850€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet hotel La Marmotte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet hotel La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmotte
Hotel La Marmotte